~{CHAPITRE 26 }~

18 0 0
                                    


NOVULA - 1 ANS PLUS TARD - CHALET

Cela fait bientôt maintenant 1 ans que j'ai pris cette décision qui a marqué un tournant dans ma vie. Un an que je ne lui parle plus. J'ai commencé a vivre avec laia et ma sœur deux semaines à près, nous avons acheter un chalet assez spacieux dans la forêt.

Je ne pourrais pas dire que sa a été facile au début, tous me me retracer à lui mais j'ai su m'y habituer. Je ne peux pas dire que je l'ai complètement oublié mais la vie est un peu plus facile.

Anton s'est barré dans un autre pays mais je ne cherche pas à le retrouver, j'attend qu'il vienne à moi. Ma haine contre lui ne s'est pas éteinte loin de la elle s'est intensifiée.

J'ai enfin un boulot a un plein de temps comme psychologue il n'y a pas très longtemps, j'ai pasé aussi mon permis et me suis acheté une moto toute neuve, une yamaha r7.

Je cherche une paire de ciseau assez fine quand Chiara entre dans la salle de bain. Elle se stoppe et me regarde stupéfaite :

- Quesque ta foutue à tes cheveux ? S'exclame t'elle.

J'ai coupé mes cheveux pour faire un carré long puis y ai ajouter une teinture légère rouge bordeaux. J'avais besoin de changement, je la regarde avant de lui demander :

- ça me va pas ?

- Sa te vas super bien mais c'est bizarre. En tous cas c'est canon.

Je remet la musique en route qui passe Love like this de Faith Evans, Chiara commence a bouger au rythme de la musique et je la regarde en rigolant. Je secoue mes cheveux avec ma main et regarde le résultat, la couleur fait ressortir mes fines taches de rousseurs et réveille mon visage.

Je regarde l'heure sur l'ordinateur et constate que je vais bientôt etre en retard. Je laisse dans l'ordinateur et fonce à l'étage en direction de ma chambre. J'entre dans la piece et me change avec les vêtement déjà placer sur le lit.

Je retire mon T-shirt et mes yeux se pose automatiquement sur ma tache au niveau du ventre, je sens un frisson le long de ma colonne vertébrale mais je secoue la tête et enfile mon jean bleu foncé ample et mon haut noir col bateau. J'attrape ma veste de moto et sors de ma chambre puis dévale les escaliers.

- On sors en boite ce soir ? Demande laia.

- Si tu veux, sa dépend à quelle heure je vais finir.

- À toute l'heure. Crie t'elle quand j'ouvre la porte du chalet en prenant mon casque de moto.

Je descend les marches en bois et débarque dans l'allé ou sont garé les voitures. J'enfile mon casque et monte sur ma moto. J'allume le moteur et connecte mes écouteurs à mon téléphones puis je commence à avancer et pars du chalet.

Je commence à prendre de la vitesse quand j'arrive sur l'autoroute, le vent me fouette les cheveux et me fait frissonner d'euphorie. La sensation que j'ai quand je suis sur ma moto est indescriptible.

J'arrive au cabinet et gare ma moto au parking. Je coupe le moteur et descend puis retire le casque. Je respire une profonde bouffée d'air avant de me diriger vers l'entré du cabinet.

Je marche jusqu'au casier et débloque le mien puis remplace mes basket par mes talons à aiguille.

Je salue la secrétaire et marche jusqu'au bureau de mon amie. Je toque et pousse la porte de son bureau.

- Novula ! Comment tu vas ? M'accueille t-elle.

Serena est une jeune femme qui à un peu près mon âge, elle était déjà la quand je suis arrivé et c'est elle qui ma presenté les lieux. C'est une métisse avec les yeux verts profonds, les cheveux bruns foncé, des fossettes apparaisse quand elle sourie et elle est plutôt mince.

dark obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant