~Novula~
Je me réveilla lentement. Je n'avais pas pris la peine de me mettre sous la couette. J'étais affalée sur le matela, le coussin sur la tête. Je me leva et alla dans la salle de bain ou je fis ma routine habituelle. J'avais hâte de voir Aurelio, pour admirer sa gueule de bois. Je devais me dépêcher pour ne pas être en retard à mon travail. Je travaillai en tant que serveuse et cela me convenais. J'échangeai des textos avec ma sœur quand Aurelio arriva. A ma grande surprise, il n'avait pas de cernes mais il avait bien une gueule de bois. Je le scrutait de la tête au pied. C'était assez drôle de voir la chef de la mafia dans cette état la.
-Qu'est ce qui a ?! Demanda-il agacé
-Rien, rien. Répondis-je
Je détourna le regard, se souvenait-il de ce qu'il c'était passer la veille ? Je n'avais pas le temps de lui demander. Je pris mon téléphone, mon sac et les clés avant de me diriger vers la porte.
-Tu vas ou ? Me questionna Aurelio
-A mon travail. Dis-je
Il s'esclaffa avant de continuer :
-Toi tu as un travail ?
-Pourquoi ça te surprend ?
-Ba je t'imaginais pas avoir un travail.
Je ne continua pas la conversation. Je mis mon sac à main qui allait bien avec ma tenue comportant une chemise blanche au dessus de mon top blanc avec mon pantalon large vert.
J'ouvris la porte avant de me retourner et de lui faire mon plus beau doigt d'honneur. Il s'approcha vers moi mais je lui claqua la porte au nez.
~Aurelio~
Cette petite garce m'avait manqué de respect. " C'est toi qui a commencé Aurelio" pensais-je. Un petit sourire se forma sur mes lèvres, j'allais faire tomber cette fille a mes pieds coûte que coûte. Je me rendis donc ou elle travaillait. C'était un petit café un peu thème naturel. Le papier peint était légèrement ancien et abimé mais sa couleur restait belle tout de même. Les tables étaient très jolies accompagné de la couleur du bois. Je m'asseya un peu a l'écart et attendis qu'on prenne ma commande. J'avais certainement assez de chance que se soit Novula qui vienne me voir. Elle me remarqua d'elle même derrière le comptoir et venue me voir.
-Quesque tu fous ici ?! S'exclama t-elle
- Je prend un café c'est tous. Répondis-je calmement
-Tu en a pris trois ce matin ! Tu m'as suivi ?!
-Non. Mentis-je
C'est vrai, j'avais demander à Lorenzo de tracer son téléphone. Elle passa ses mains dans ses cheveux et grommela un juron. Une collègue à elle arriva et me regarda de la tête au pied.
-Bonjour, excusez-moi qui êtes vous au juste ? Ma collègue n'a pas trop l'air à l'aise avec vous. Dit-elle.
-Ne t'inquiète pas c'est juste mon- Commença Nuvola avant que je lui coupe la parole.
-Je suis son petit ami. Dis-je avec mon plus beau sourire de comédien.
Novula écarquilla les yeux et sa collègue ne me demanda plus rien.
- Excusez-moi pour le dérangement monsieur.
Elle partit et Novula me tira le bras, m'obligeant à me lever avant de me tirer vers la sortie.
-Tu as pété les plombs ou quoi ?! Cria t-elle
Les passants nous regardaient comme des extraterrestres.
-Quelle est le mal princesse ? Répondis-je.
-Dis encore ce mot la et je te giflerai tellement fort que tu vas perdre une dent. Dit-elle en me fusillant du regard, maintenant dégage, va baiser une fille ou tape toi toutes les drogues qu'il te passe sous la main. Je ne veux pas te voir avant ce soir.
- C'est un rencard ?
-Connard.
Elle se retourna et rentra dans le petit café.
VOUS LISEZ
dark obsession
RomanceNovula ,installé en Italie depuis 6 ans, vivait chez ses parents mais maintenant elle peut déménager. En rencontrant son nouveau colocataire, elle se rend compte que ce n'est que le chef de la mafia italienne, le célèbre Aurelio Rossi. Il est connu...