Chapitre 8

19 2 0
                                    

PDV Novula

L'homme que nous devions capturer était juste devant mes yeux. Les milliardaires parlaient entre eux. Je n'avais pas trop l'impression d'avoir ma place ici.

Je souffla un grand coup et avança mais quelqu'un attrapa ma main et m'obligea à me retourner. C'était Aurelio qui me regardait, perplexe:

-Tu vas ou ? Demanda t-il sèchement

- Tu verras. Dis-je irrité

Je me dégagea d'Aurelio et m'approcha de la cible. Ce dernier me remarqua tous de suite et s'approcha lui aussi. Son regard alla sur mes lèvres, ma poitrine et mes jambes nues. Grâce a mes talons j'étais un peu plus à sa hauteur. Il était mince, les cheveux noir et ses yeux, bleus glacé.

-Bonsoir ma jolie. Me dit-il

Je détestait ce genre d'homme. Je serra les dents et lui dit bonsoir. Je sentais le regard pesant d'Aurelio sur moi.

-Comment t'appelle tu ? Me demanda l'homme en fixant ma poitrine.

Avec tous les films d'espionnage que j'avait visionné j'avais compris qu'il ne fallait jamais dire son vrai nom:

-Lucina. Répondis-je avec mon plus beau sourire.

Il me souria en retour et détourna le regard. Merde. Un serveur passa a cotés de moi et je prit deux coupes champagnes que j'engloutis en deux secondes.

-Vous ne m'avez pas dis votre petit nom vous ? Dis-je en me collant le plus à lui.

-Je m'appelle Bastien. Répondit-il voyant que je me rapprochai de plus en plus.

PDV Aurelio

Je ne savais pas ce que faisais Novula avec cet homme mais ça ne me plaisait. Heureusement que la cible était trop con pour comprendre que c'était un piège. Lorenzo me donna un coup de coude et me dit:

-Elle se débrouille bien non ?

Je l'ignora et continua à regarder. Novula s'approcha de la cible et lui chuchota un mot à l'oreille. L'homme souria et l'emmena à l'écart. Je les suivis automatiquement.

TW: Violence, sexe

PDV Novula:

Je glissa ma main dans sa chemise et lui chuchota à l'oreille "allons au toilette". Je ne sais pas si c'était par ce que j'étais a moitie bourré mais le monde tournait légèrement autours de moi. La musique était diminuer comme si j'étais sous l'eau. Arrivé au toilette, je l'attrapa par la cravate et commença a l'embrasser (sans la langue). Je me frottait à lui et lui me caressaient la jambe. Une grosse boule se formait en dessous de son pantalon. Quand je compris qu'il n'étais plus concentrer je lui mis un coup de genou dans ses parties intimes. Il se poussa violement puis se plia en deux par la douleur.

- Espèce de pute ! Cria t-il.

Il se releva et me fonça dessus, m'agglutinant au mur. Je sortis mon couteau et lui planta dans la main. Du sang giclaient mais je m'en contre fichais. Il m'avait insulté de pute cet enfoiré ! Je lui donna un coup de coude dans le thorax ce qui lui coupa la respiration. Je me dégagea mais failli tomber à cause des coupes de champagnes que j'avais bu. Mes sens était réduis et je ne parvenu pas a bloquer son coup de poing qui me frappa le visage. Je tomba au sol. J'avais mal et j'étais bourré en plus. Que faisait Aurelio et Lorenzo ?! Bastien s'agenouilla et commença à m'étrangler. Je commença à me débattre mais il bloquait mon corp avec son poids. Il était à califourchon sur moi et je commençait a étouffer. Ma vision se brouillait et j'avais vraiment l'impression que j'allais mourir ! Un bruit de verre brisaient résonna et Bastien s'écroula au sol, inconscient. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un chapitre assez court je trouve mais avec beaucoup d'action ! J'espère que ça vous plait toujours. 

Kiss :)

dark obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant