~{CHAPITRE 27}~

8 0 0
                                    


Novula ~ 1 heure plus tard ~ boite de nuit

Serena est arrivé il n'y pas trop longtemps, elle m'a permis d'oublier un peu ce qui s'était passé précédemment. J'en ai toujours l'estomac retourné et je m'en veux d'avoir laissé Aurelio derrière moi. Serena s'excuse puis me dit qu'elle va au toilette, elle se lève avant de disparaître dans la foule.

Je soupire puis avale une gorgée de ma tequila. La musique est plus bruyante que tout a l'heure et la chasse est officialement ouverte, plusieurs hommes passent devant moi pour se diriger vers leur proie. Quelques uns m'ont approcher mais mon regard a servi a leur dissuader de m'adresser la parole.

Je ne peux pas mentir, j'ai cherché Aurelio du regard plusieurs fois mais je ne l'ai toujours pas reperé, il doit certainement me détester ou m'insulter de tous les noms. J'aperçois Lorenzo pas loin, il se fait entraîner par une jeune femme brune, nos regards se croisent et je lui fais un clin d'œil, il me répond en me tirant la langue puis disparaît a son tour.

Les joies d'être célibataire.

J'ai le temps de voir Chiara qui s'élance vers moi puis qui me force a me lever. Je la regarde amusé.

- C'est notre chanson ! S'écrie t-elle

Je reconnais les airs de Dance wiv me de Dizzee Rascal puis je rigole avant de la suivre vers la piste de danse. Bizarrement les gens nous laissent de la place, une grande zone pour danser se libère juste devant nous et Chiara commence la première a danser. Elle bouge son bassin tandis que ses bras s'élance autours d'elle.

Je la rejoins puis nous dansons toute les deux plusieurs personnes nous rejoint puis se mettent a suivre le rythme de la musique. La foule nous applaudit et tandis que Chiara me fait tourner sur moi meme je crois voir le visage d'Aurelio m'observant.

La foule est en délire tandis que les dernières paroles de la musique résonne dans le bâtiment. Une huée d'applaudissement éclatent et Chiara rigole, ça ferait longtemps que je ne l'avais pas vu rigoler comme ça.

Nous quittons la piste pour rejoindre le carré VIP qui nous est attribué. Je m'assois epuisé, tandis que Laia nous félicite de notre performance improvisé.

- Ta vu, y'a un micro a cotes du DJ, tu peux chanter gratuitement. Dit Serena juste a cotes de moi,en me regardant.

Je secoue la tête en rigolant, sa fait une décennie que je n'ai pas chanter. Elle joue des sourcils tandis que Chiara me secoue en rigolant. À mes 14 ans j'avais participé a un spectacle qu'organisé la ville, et apparemment j'avais du talent pour le chant mais j'avais arrêter pour me consacrer a mes études.

- Vous me faite chier sérieux. Je dit en levant les yeux au ciel.

Je me lève puis suis Serena dans la foule tandis que laia et ma sœur nous suivent. Nous arrivons vite au micro en jouant des coudes, Serena demande au DJ si la place pour le micro est libre et il hoche la tête.

Il me demande quelle musique je veux chanter et je lui montre la chanson sur mon téléphone. Il approuve avec un hochement de tête puis me montre le micro et me dit de lui montrer quand je suis prête. Bizarrement je stresse.

Et si je fais des fausses notes ? Et si ma voix se casse ?

Je souffle un bon coup puis fais un mouvement de la tête pour dire que je suis prête. 2 be loved ( Am I ready) de Lizzo se lance directement, plusieurs personnes s'arrêtent étonner et me regarde tous. Je déglutit puis commence a chanter les premières paroles.

- I did the work, it didn't work, ah, ah.

Je vois du coins de l'œil Chiara lever les pouces vers ma direction et je ne peux m'empêcher de sourire. Je décroche le micro puis commence a me déplacer sur l'estrade.

dark obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant