Leni!Criat quelqu'un essoufflé.
Je me retournais alors pour voir qui pouvais tant crier mon nom .S'était Tom je mettais alors arrêter par peine ,il allait quand même pas me courir après comme un toutou.
Il arriva à mon niveau et repris sa respiration.
T-Bill ma mennacer d'utiliser ma guitare pour alimenter le feu de la cheminée si je ne t'accompagnais pas.
Je soupira et le saluat de la main étant vexé qu'il ne se soit pas décider seul de sa.
Il prit mon poignet et colla mon corps au siens.
T-Fais pas la moue .Laisse moi t'accompagner me glissa t'il à l'oreille. Ma tête était fasse à sont torse et comment dire que sont parfum me faisais tourner la tête l'odeur était agréable .
Je retira ma main de sont emprise et recula en continuant mon chemin.
Il marcha à mes côtés en me racontant toute les choses qui pouvais lui passer par la tête.
Moi je l'écoutais juste en donnant aucun intérêt à ce qu'il pouvait me raconter .
Il l'avait remarquer mais continuais quand même sont bavardage inutile .
Je marchais tout en contemplant le ciel étoilée. L'aire était frais l'herbe dansait sur le gazon en faisant des mouvement en arrière puis en avant.
Quand je sentie une main froide caresser légèrement mon dos,celle de Tomje ne refusait pas se contacte au contraire sa main me rassurait .
T-Tu sais Leni je ne regrette pas ce qui sait passer entre nous dernièrement..
Il essayais d'aborder un contacte visuelle mais j'avais tourné ma tête essayant d'esquiver ces yeux.
Il s'arrêta et se metta face à moi.
Il pris mon menton dans sa main ,pour que mes yeux puissent blonger dans les siens un regard tellement profond que j'entendais mon cœur battre dans ma poitrine.Il approcha sont visage au mien et dit doucement.
T-Tu regrette ?
J'allais répondre quand une voix appelais Tom, je reconnaissais celle de Gustav.
Tom me lâcha après sa et alla rapidement près de celui-là.
Il checka Gustav ravie de le voir et me fit signe d'approcher.
T-Tu dois reconnaître Gustav ?
Je ne lui répondais pas .T-Leni ?Eh oh ?Tom claqua des doigts .
Je levais la tête et répondais.G-Comment ça va Leni ?Sa fait longtemps !
Gustav faisais comme ci rien n'était arrivé entre lui et moi. Sa m'avais mis en rogne mais je ne pouvais pas le montre.
Je hocha la tête en signe d'acquisition.
Et méloignait du lot.~POV:TOM~
Je partais pour embrasser Leni quand j'entendais quelqu'un m'appeler au loin.Sont regard était dans le mien ses joue était rouge en contacte de mes mains .
Une silouhaite était assise sur un trottoir accompagné de 2 autres silouhaites.
J'ai regardé Leni dans la clarté de sont regard racler ma gorge et je l'ai lâcher pour rejoindre ces gens.
Plus je marchais plus je pouvait reconnaître la silouhaite assise sur se trottoir.
S'était Gustav accompagné de quelque amis.
J'allais pour le saluer quand je vue Leni reculer de quelque pas en arrière.
Pour les quelque fois qu'elle avait vue Gustav elle n'avait jamais encore fais sa.
Elle le regardai de dégoût un regard noir avec un peu de peur au fond de elle .
Que sait t'il passer pour que elle le regarde ainsi.
T-Leni vien les saluer ils vont pas te croquer.
Elle s'approchait tatonnent du pied .
Elle faisais un grand salut à tous le groupe. Puis elle s'éloigna a nouveaux faisant une drôle de tête.
Quand Gustav la regarda avec un air interrogatif.
G-Il ya quelque chose qui ne va pas ?Me demanda t'il.
J'ai regardé Leni qui commençait à frissonner de froid .
Elle commençait à faire les cents pas au loin attendant mon retour.
Elle était mignonne cette fille.Mon tee shirt la rendais sexy .
T-Rien d'anormal haha tu es venue à ma fête ?
Gustav me souri amicalement.
G-Je suis passé pour voir l'ambiance et s'était génial .Gustav se leva et fit une légère tape amicale dans le dos de Tom sans raison valable.
Tom regarda autour de lui et fut voir que Gustav bricolait sur sa bécane.
Il se s'approcha de la bécane tout en regardant les roues.
T-Beau bijoux dit il en caressant l'arrière de la moto. Je peux te l'emprunter?
Leni commença à marcher sur le trottoir pour reprendre la route elle avait l'aire fatiguée .
Tom la voyait faire et sourie gentillement à Gustav en espérant que celui-ci accepte sa demande.
T-J'en mène juste Leni avec et je reviens.
Gustav chercha alors le corps de Leni du regard pour voir où celle ci , était passer .
Tom regardais Leni s'éloigner de eux attendant la réponse de Gustav
G-J'accepte si mon bébé me re-Tom le coupa dans sa phrase et monta sur la moto en la faisant démarrer ,il lâcha un petit crie d'excitation et roula rapidement afin d'arriver au niveau de la petite brune.
Il s'arrêta devant celle ci lui faisant peur et reculer de quelque pas.
Il lui tendi un casque et lui ordonna de monter .Elle monta alors sans hésiter elle adorait les motos la vitesse qu'elle avait les sensations que sa lui apportait .
Elle se colla à lui en le serrant fort contre sont corps .
Tom pouvais sentir la respiration de Leni ce qu'il ne lui déplaisait pas ,pas du tout même .
VOUS LISEZ
Beautiful lie and sad truth
RandomLeni rencontre Tom et Bill Kaulitz à l'âge de 16ans . Ils vont lui gâcher sa vie asser rapidement . Et vont l'abandonnée sans réponse. 2ans après les Kaulitz revois Leni . Tom fera renaître c'est sentiment pour la jeune femme en voyant q...