58.the blue imaginary prt 1

85 2 0
                                    

(Je vous conseil de mettre le sons quand on parle de Imaginary blue)

B-Alors je résume depuis le début ce que tu veux ces le secret de la création d'une drogue après qu'on t'ai dit la substances tu nous tuera tous afin d'être le seul à savoir la créé et continuer le business ?..

- C'est un peu sa .

B-Bah pourquoi tu ne viens juste pas travailler avec nous ?

Elios commença à rire au éclat pénétrant dans une folie.

E-Je veux toute votre drogues Bill.Je suis trop egoiste pour pouvoir partager je veux le secret la consomer la faire et être le seul à savoir comment la faire quitte a vous tuer un par un en commençant par ce que Tom aime le plus.

B-Comment tu es au courant pour nous et la drogue déjà ?Commençons d'abord cette histoire depuis le début .

E-Orh mon putain de géniteur était un grand consommateur de la blue imaginary avant sa mort .

Un bruit surgis et le blond finit à terre .

B-Putain Alex t'aurais pu attendre un peu avant de l'assomer .

A-Grinpe et arrête de faire ta salope on se pèle les couilles ici.

B-Et lui ?

A-Demarre je m'occupe de lui.

Bill fit chauffer le moteur pendant qu'Alex posa Elios à l'intérieur.

******

Ax-Ces quoi la blue imaginary Bill ?.

B-Une drogue qu'avait inventer mes parents .Reponda Bill en regardant Alex dans son rétroviseur central.

Le jeune homme n'était pas encore près à en dire plus sur le sujet ...

Ax-Quoi?Et tu le dit seulement maintenant!?

Bill s'arrêta sur le bas coter de la route et sortie de la voiture .

Alex courrais après  lui confus de la situation.

Ax-Reviens oh tu fais quoi ?Merde !

B-Mes parents sont mort à cause de cette drogue...!Cria Bill en s'arrêtant près d'un poteau électrique.

Ax-Quoi?

Bill retourna dans la voiture sans en dire plus ou même regarder dans les yeux d'Alex .

Ax-Mort d'une overdose?Demanda Alex.

Bill n'étais pas prêt  à lui répondre .

Ax-Je vois je vais éviter de tirer sur la corde sensible , fermer ma geule , surveiller se connard ,et écouter ma musique .S'exclama Alex en regardant sont téléphone.

Ax-Toute façon Katy Perry ces la meilleure..

Bill ne reponda pas il voulait juste éviter le sujet et rentrer, une question le turlupinais.

Comment Elios pouvait connaître la blue imaginary et son histoire..?

Ax-Juste ? Si je peux me permettre. Il est arriver quoi à la vieille au blond et la jolie made ?Demanda Alex en se remettant du maquillage.

(J'espère que vous n'avez pas oublier que Alex et un homme maquiller )

(J'espère que vous n'avez pas oublier que Alex et un homme maquiller )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant