52.Three against the world

78 2 0
                                    

Ea-Bien maintenant cet table est au complet.Dit Ethan en claquant des doigts .

Ea-Lexi apporte moi mes documents. Ordonna Ethan en tapant dans ses mains.

La femme executa sans broncher.

Ea-Je vous connais tous.Je connaît tout de vous. Dit il  en servant un vers à ce qu'il appelait "ces nouveaux amies"

Une jeune rousse apporta un classeur à Ethan celui-ci l'ouvrit sans perdre de temps.

Ses jeune gents était dans un endroit très sombre et à la fois remplie de femmes.

S'était  tellement similaire a une maison close .

Ea-Bien Tom..Tom ,Tom...Dit Ethan en cherchant dans le classeur avant de s'arrêter à une feuille.

A coter de sa Bill essayait de communiquer avec Lilo qui avait envie de faire aucun effort pour parler avec celui-ci..

La jeune femme n'était pas prête d'excuser  a Bill.

Ea-Oh te voilà..S'exclama til .

Ea-Avant de commencer j'aimerais vous expliquer deux, trois trucs. Dit Ethan en claquant quelque feuille sur la table.

Tom prit une grande gorgée de son verre suivie de Bill .

Ce qui fit ricaner le brun .

Ea-Je n'es même pas encore commencé que vous trouver déjà que ces long...soupira t'il.

T-Tu peux abrégé ton monologue et passer au grand discours ?Demanda Tom qui commençait a jouer avec des glaçons.

Ethan souffla du nez , s'étira et commença à parler .

Ea-Bien Kaulitz et Schenzman, comme vous devez si bien le savoir mon frère et officier et  il est parvenue à obtenir se job par je ne sais qu'elle manière .Donc si je peux me permettre je vous connais depuis que cette fille ses suicidé dans votre domicile Kaulitz. Dit il en prennant une gorgée de son  whisky.

Lilo éloigna le verre en mettant ses mains sur ses cheveux. Elle avait l'aire épuisée.

Lo-Et donc ?Demanda t'elle.

Malgré qu'elle soit debout que depuis peu ,la fatigue commence à  s'emparé d'elle.

Ea-Putain les médocs ton bien détendue toi dit donc.Dit il un sourir au lèvres.

Ea-Regarde juste la tête de t'es deux camarades. Poursuiva t'il en pointant les jumeaux du doigt.

Lilo pencha sa tête posant ses yeux de couleur noisette g sur les deux jumeaux.

Sont regard était à la fois tranchant et glacial.

Lo-Rien à foutre .Reponda la blonde sèchement.

Ethan se mit à rire .

Ea-Toi  je vais bien t'apprécier. Dit Ethan en claquant des doigts.

Une femme voilé vin à lui .Elle s'inclina légèrement en avant.

-Oui monsieur ?

Ethan s'approcha d'elle la faisant sursauter et caressa sa joue .

Ea-Dit moi Fathia , tu peux m'apporter un verre d'eau , pour la jeune et ravissante femme qui se trouve actuellement dos à toi.Dit Ethan en fermant ses deux yeux en même temps qu'il était entrain de sourir à cette jeune voilée.

Fathia se retourna une main devant sa bouche.

-Oh je suis sincèrement désoler, je ne vous ai pas vu .S'exclama t'elle en débarrassant le verre de Lilo.

Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant