17.How is going so far ?

128 4 0
                                    

Je hochais la tête pour confirmer toute les questions sur mon identité.
L'officier se présenta à sont tour.

-Je suis un officier de police judiciaire ce qui est dans mon travaille de vous interroger. Mon nom et Davis.Oscar

L'officier Oscar Davis .Il était âgée moyennement obèse il portait un uniforme de policier.Avait de petit yeux noir et une calvitie naissante. Il avait pas l'air d'être un pure allemand mais d'être également issu d'autre origine vu sa tête je dirais Latino.

Nous étions plongé dans une salle complètement peinte en noir, illuminer par la seul ampoule qui était accrocher au plafond les murs était insonorisées. Et la vitre était teinté en noir .

Les seuls meubles qui étaient posé dans cette salle était une table et deux chaises sur lesquels nous étions posées. Deux verres d'eau était posée sur la  table ainsi que les affaires de cette homme.

Il me regardais et c'est la qu'il m'a posé une question très délicate.

-Pourquoi avez vous déménager sur Berlin ?

Mes parents avaient déménager sur Berlin car mon père s'était fais viré de sont boulot après avoir effectuer du blanchiment d'argent sur sont lieu de travaille et il était rechercher par la police alors nous nous cachons vivre ici monsieur l'officier. Aucun poste de police de la ville connaissaient papa ou sont nom .

Et je n'allais quand même pas dire la vérité à cette homme. Alors en peu de temps je trouvais un mensonge.

Li-Mes parents se sont rencontrés sur Berlin alors ils ont voulue déménager ici .Dis je en rigolant nerveusement.

Il n'avais pas remarquer que j'étais nerveuse après avoir sortie mon mensonge alors il continua c'est question .

-Comment tu as rencontré les frères Kaulisse ?

Je haussai un sourcil dans l'incompréhension et gratta mon piercing. Je regardais les papiers de l'officier à la recherche de Kaulisse .Quand j'ai compris qu'il voulait dire Kaulitz.

J'avais pris du temps a comprendre..

Li-Ah vous parlez des jumeaux Kaulitz ?

Il hocha la tête sont stylo à la main près a écrire. Il écrivait tous ce que je lui racontait mots pour mots en prennant une gorgée de sont verre .

Li-Je l'ai connais grâce a l'école. Dis je sèchement.

-Bien.

Il arrêta d'écrire et posa le stylo il commença à taper sont doigts contre la table et me posa enfin les questions pour lesquelles j'étais venu.

-Comme vous savez nous avons trouvé un corps dans la maison des Kaulisse.

Pendant toute l'interrogatoire il appelait Tom et Bill les' Kaulisse'ce qui me dérangeait un peu, j'avais l'impression qu'il le faisait exprès.

Je mettais une main sur mon front septique.

Li-Oui?

Il se pencha en arrière collant sont dos à sa chaise toujours en me fixant.

Sont regard était sombre et me mettais mal à l'aise. Il tenda une main face à moi.

-Racontez moi votre vision des faits madame Hunks, même si j'ai entendu dire que vous étiez endormi lorsque vos amies avait trouver se corps.

Endormi ?Oui on va dire sa .

Je racla ma gorge et pris une gorgée de mon verre. Mes doigts tremblait légèrement de nervosité qu'alors cette fois-ci je n'allais pas raconter de mensonge a cette homme .

Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant