De retour chez Tom
Le soleil commençais à se coucher laissant de nouveau place à la lune .Drôle de préciser sa ainsi car nos deux personnages avait passer l'après-midi dans la chambre de Tom .Un après-midi bien sombre .Alors pour Leni et Tom il n'était plus sujet de parler du temps qui aurait pu passer pendant se temps.
Li-Tom pourquoi moi?Lui avait demander leni.
T-Quoi?
Li-Pourquoi moi Tom ? Répéta Leni .
T-Car nous sommes lié. Lui reponda Tom en regardant sont reflet dans les éclats de verres .
T-Pas que par cette cicatrice mais aussi par notre passer .Poursuiva t'il en écrasant un pilule blanche dans sa main .
Il montra la poudre blanche à leni remarquant que celle ci s'était légèrement calmer .
Li-Qu'est ce que sait ?
T- The blue imaginary. Sa te dirais d'essayer ?
La brune recula au fond du lit en secouant sa tête.
Tom haussa des épaules et glissa la poudre dans un verre.
T-Tu voudra sûrement essayer sa plus tard.
Li-Pourquoi tu me montre sa ?Lui demanda leni en regardant la bouteille de vodka.
Tom lui tendi alors la bataille avant de saffaler sur le lit .
T-Imaginary blue et la drogue que ta mère et mon père à inventer.
Leni pris une gorgée de la bouteille prête à écouter attentivement ce que le tressé allait dire .
T-Hum...en faite nos parents avait créé une drogue étant plus jeune..du nom de blue imaginary le marché fonctionnait bien..et-
-Tom tu peux -Oh merde bienvenue!..
T-Fou le camp Ethan !
T-Ethan...Le-PUTAIN TU T'ARRÊTE JAMAIS . Hurla Tom en glissant "accidentellement " du lit .
T-...Comment ta fait pour te détacher?
Leni se tenait à présent sur Tom un bout de verre poser sur la trachet .
Li-J'en ai marre de t'entendre raconter des bobards depuis tout à l'heure...
Tom tira leni par les cheveux la ramenant en arrière.
Il la giffla et commença à la traîner jusqu'en dehor de sa chambre.
T-Pourquoi tu ne m'écoutes juste pas te raconter ce qui nous relies...?
Tom traîna la jeune femme au sol pendant une dizaine de minute son bute était de l'en mener jusqu'au garages, et l'attacher à un poteau.
T-Le garage...un endroit totalement insonore avec peu de lumière. L'endroit idéal pour ma petite affaire. On va s'amuser !Tu va voir !
Elle criait demandait de l'aide se débattait pleurait. Elle avait tout d'une femme en détresse.
Il prit une batte et la frappa au visage. L'obligeant à perdre connaissance.
T-Je t'ai aimer leni et j'ai chercher à te protéger. Mais toi..toi ...ta préféré te retourner contre moi et me pousser à devenir une coquille vide prête à tuer tous ceux qui m'entoure...Tu devrais t'en excuser..tu ne pense pas ?Cria til en nettoyant le sang qui avait couler sur cette batte .
Il enchaîna les coups à la tête de la jeune femme se moquant de l'hémorragie qu'elle pourrait avoir .
Des cries d'agonie résonnait dans tout le garages.
VOUS LISEZ
Beautiful lie and sad truth
De TodoLeni rencontre Tom et Bill Kaulitz à l'âge de 16ans . Ils vont lui gâcher sa vie asser rapidement . Et vont l'abandonnée sans réponse. 2ans après les Kaulitz revois Leni . Tom fera renaître c'est sentiment pour la jeune femme en voyant q...