43.The good shooter Georg listing

65 1 0
                                    

De retours à l'hôpital privé de Kranhäus.

La nuit était plus tôt calme un peu d'agitation entre les deux mais rien de vilain.

7h45:

Catherina avait toquer à la porte .

Ca-Bonjours les amoureux!Dit t'elle d'une voix douce .

Elios avait belle et bien dormi sur le canapé mais au fil de la nuit leni avait fait "un cauchemar "Alors Elios avait tenue la petite brune dans ses bras.

Li-Oh bonjour Catherina. Dit Leni en saluant la jeune femme de loin.

Catherina commençais à faire sont check-up matinal au près de la jeune femme en évitant à tous pris de toucher le blond. Leni lui avait demandé d'éviter de le réveiller.

Ca-Vous avez bien dormi ?Demanda la russe a la jeune femme.

Li-Tres bien. Chuchota leni ne voulant absolument pas réveiller le blond .

Celui-ci avait mal dormi tout le long de la nuit est elle avait remarquer.

Elios la tira contre lui et nicha sa tête dans sa poitrine à la recherche de chaleur ,ce qui lui fi lâcher un crie de surprise .

Ca-Oh je vois que zdes' stanovitsya zharko(Sa se chauffe ici ).Dit Catherina un sourir au coin.

Li-Que dite vous?Lui demanda Leni .

Ca-Rien...Lui répondi Catherina.

L'infirmière sortie un papier de sa poche .

Ca-Bien madame Leni ces le moment de ce dire aurevoir...soupira t'elle.

Même si elle le devait pas elle a quand fini par s'attacher à la jeune femme sûrement son histoire qui la bouleversé.

Leni se retira de l'emprise du blond pour serré l'infirmière dans ses bras lui glissant un "Merci pour tout " au creux de son oreille.

L'infirmière était surprise sur le coup mais elle n'a pas repousser leni pour autant.

Leni était à présent assise sur le bords de son lit et retirait quelque chose de son cou qu'elle donna à Catherina.

Ca-Pourquoi me donnez vous cela ?Lui demanda Catherina émue par se geste .

Leni réponda à l'infirmière tout en lui mettant le bijou. Celui-ci lui rappelai trop de souvenirs ,mais il était à la fois trop beau pour être jeté. Elle avait remarquer que l'infirmière
posait souvent les yeux sur son bijoux, et là complimentait souvent dessus, alors elle sait dit que se serais un jolie cadeaux à lui faire .

Ca-Merci Leni je le garderai toujours précieusement près de moi!S'exclama la russe .

Elios commença à se réveiller peu à peu .Le jeune homme n'était pas immunisé du bruits que les deux femmes faisaient.

E-Ou je suis ?Demanda Elios en grattant ses yeux. La couverture qui couvrait son torse glissa faisant découvrir le torse musclé du blond .

Celui-ci avait fait le meilleur cadeau d'adieu à l'infirmière sans même y faire attention.

Li-Tu es actuellement dans mon lit .Reponda leni en recouvrant le jeune homme.

Elios sortie aussitôt du lit tout en se r'habillant.

E-Sa fait combien de temps ?Demanda elios en regardant sa montre .

E-Merde je suis en retard !S'exclama t'il.

Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant