~POV :TOM ~
J'étais entrain d'essayer de me reposer
Quand j'ai entendu du bruit à l'étage.
Une voix féminine mais qui m'était méconnaissable sur le coup.Et celle de Bill je l'entendait parler mais comprenait pas ce qu'il disait enfin pas grand chose. Il était sûrement au téléphone avec une de ces filles avec qui il flirt actuellement.
Je pensais à ce que j'avais fais à Leni la veille j'avais refermer les yeux revivant cette scène.
Elle avait fondue en larme et j'étais celui qui l'avait fait pleurer.
Les larmes coulais sur ses joues et sont regard à mon égard était remplis de haine .
S'était le fruit de mon œuvre. Et je n'en n'étais pas tellement fière, juste que cette fille paraît tellement douce avec moi et je pensais qu'ont partageais la même pensée.
Sont corps demandais le miens, mais il s'avère que je mettais finalement tromper.
Elle n'avait même pas pris la peine d'ouvrir la bouche où de me taper dessus elle sait retourner et s'en ai aller.
Je ne peux que mieu me souvenir de son souffle chaud sur ma nuque et, sa lourde respiration.
Je devais la laisser ainsi le cœur lourd de peine,la peine que j'avais causée.
J'ai alors pris la route sur la moto de Gustav en ne manquant pas de crever une de c'est roues .Sa la agacé et je pouvais comprendre.
Je pouvais sentir une partie de mon cœur se fissuré sur ce que j'ai fais, je sentais mon estomac se nouer.
Je m'était regardé sur le rétroviseur, a la recherche de marque mais seulement quelques griffure rien d'autre.
Je suis rentré dans le plus grand des silence ,Bill buvais avec Lilo et dansait à moitié sous un joint en main .Il sait approché de moi voulant m'inviter à la fête.
Je ne le calculais pas fonçant directement a ma chambre .Il commença à me suivre criant mon prénom. Il tira mon bras et me tourna face à lui .
Je continuais à marcher jusqu'à ma chambre entendant Bill me demander si sa allait. Il claqua la porte énerver.
Il le fixa dans les yeux sans rien dire avant de voir que mes yeux brillait et l'aire devenait pour moi bouffante.
Il s'approcha de moi et me pris dans les bras tout en me criant dessus.
B-Repond merde !
Je serrait sont pull dans mes mains .
T-Je lui ai fait du mal Bill..
Il s'approcha de moi surpris de ce qu'il avait entendue.
B-Quoi?Du mal ?A qui?
Je baissa la tête une larme coulait sur ma joue.
B-J'ai forcer Leni.
Bill se metta une légère gifle pensant que ce que j'aurais pue lui raconter était le fruits de sont imagination ou du joint tout fraîchement fumer.
B-J'ai bien entendu?
Je me posa sur le lit mes main poser sur mon visage et Bill s'approcha de moi s'asseyant sur le bord de mon lit .
Il soupira.
B-J'espere que elle te pardonnera Tom.. j'ai toujours sue qu'il y avait quelque chose entre vous faut pas que sa se finisse maintenant, fait en sorte qu'elle te pardonne.Il caressa mon épaule pour me rassuré, ne voyant que je ne répondais pas il quitta la pièce me laissant seul dans celle ci .
J'étais coucher sur mon lit pleurant à chaude larmes sans bouger .
Ma respiration émergait toute la pièce, j'avais fermer les yeux à la recherche de quelque chose qui pourrait pardonner mon acte .
Je pourrais déjà commencer avec un bouquet de fleur ,je sortie mon téléphone et en commanda un ,qui devrait être livrée à l'aube demain .
Je me suis affalé sur le canapé de ma chambre à la recherche d'autre truc qui m'aiderais dans mon pardon ,quand j'entendais quelqu'un toquer .
T-Bi-ah Lilo .
Lo-Je suis venu t'apporter un verre! Cria t'elle accompagné d'un verre et d'une bouteille, cette fille était entrain de se bourré la geule vu sont attitude.
Je faisais un signe négative avec mon index qu'alors elle était déjà entrée.
Elle trébucha devant moi et se metta en tailleur sur le sol.
Elle commença à me versé un verre tout en sifflant un des ces sons que je jouais avec ma guitare .
T-D'ou tu connais sa ?
Elle mit d'un coup sa main sur sa bouche et hoqueta.
Lo-Désolé juste l'habitude d'entendre jouer dans le garage.
Elle ne savait pas aligner les mots pour créé une phrase et continua à siffler le sons.
Elle me tenda le verre un sourir au lèvre et remarqua mes yeux irrités.
Lo-Ta quoi?
Je ne pouvais pas lui dire pour Leni s'était la dernière personne, à qui je devrai le dire alors j'ai simplement bue le verre .
Elle me le retira des mains, et me reposa la même question .
Lo-Tes yeux Tom.
J'évitai sont regard et je lui ai réponduT-Rien j'ai trop frotter mes yeux. Je lui repris mon verre de ces mains et me serva un second verre .
Elle continua à fixer mes yeux ,mécontente de la réponse que je lui avait sortie ,quand Bill lui demanda de descendre.
Elle se releva tous en penchant maladroitement en avant me laissant la bouteille.
J'ai passer toute la nuit à consommer cette bouteille avant de m'endormir sur le canapé complètement ivre.
Quand je re ouvri les yeux j'entendais Lilo m'appeler à plusieurs reprise s'approchant de moi.
Ma cigarette totalement consommer.
Elle me hurla dessus m'insultant pensant que je l'ignorais.
Lo-Enfin ! me cria t'elle .
Je cherche Bill je ne peux pas rester trop longtemps. Tu peux lui passer c'est habilles c'est pour Leni.Je la regardais avec étonnement.
T-Huh Leni ?Elle me tenda le linge presser.
Lo-Oui Leni.J'ai pas le temps de t'expliquer je dois y aller salut.
Elle marcha rapidement vers la sortie je ne faisais pas vraiment attention je m'étais arrêter à Leni, rien que l'idée de la savoir ici faisais battre mon cœur .
Je suis sortie de la piscine ne pensant même pas à m'essuié me dirigeant vers la salle de bain,plus je m'approchait plus je pouvait entendre du chahut dans celle la, et la douce voix de Leni.
VOUS LISEZ
Beautiful lie and sad truth
AlteleLeni rencontre Tom et Bill Kaulitz à l'âge de 16ans . Ils vont lui gâcher sa vie asser rapidement . Et vont l'abandonnée sans réponse. 2ans après les Kaulitz revois Leni . Tom fera renaître c'est sentiment pour la jeune femme en voyant q...