Point de vue de Leni
Li-Comme la dit Gustav ces son amie moi je ne le connais pas Docteur Davis. Lui Dis-je droit dans le blanc des yeux.
-Bien. Me reponda simplement le docteur.
Est ce qu'il l'avait vraiment crue à mes parole ?
Le docteur quitta la pièce en glissant juste un" Aurevoir ".Il ne restait a présent plus que moi et Albert .
Elios n'avait pas besoin de m'envoyer une nounou pour me surveiller et je trouvais sa gênant de rester sans rien dire .
Li-Huh vous voulez quelque chose? Lui proposais-je voulant casser le blanc .
-Non madame hunks je ne suis la seulement pour être à votre service .
Quelqun toqua à la porte me sortant de l'énorme blanc qui s'était installé je voulais remercier le ciel de m'avoir ramener l'un de ces petit soldat.
Li-Entré.Dis je d'un ton autoritaire.
La personne entra faisant apparaître son visage .L'homme de toute a l'heure...yeux bleu et long cheveux brun il a l'allure d'un hippie .Enfin il ressemble plus à un clochard pour tenir une grande entreprise ...
-Tu as bien fait tout à l'heure. Me disa t'il un sourir au lèvres.
Li-Vous avez tous entendue ?
C'est yeux se posa sur ma poitrine .En plus d'être un clochard ces un pervers ....Cela me dépite.
-Oui j'ai entendu tous ce qui sait dit entre toi et le docteur m'a jolie .
Li-Ne me tutoyé pas. Dis je d'un ton autoritaire .
Je ne souhaite pas créer un lien d'affinités avec cette homme .
-On a pratiquement le même âge ma jolie .Me reponda t'il.
Vivement que cette discussion ne se termine que je puisse enfin sortir d'ici.Je n'es envie que de sa .
-Ah ce que j'ai vu et entendue venant de Gustav.Tu souhaite te venger de "Tom kaulitz".Poursuiva t'il en ricanant.
-Tu va pas y arriver seul crois moi Leni hunks.Cela va faire 1mois et la police n'a toujours pas trouver d'empruntes.Alors déjà le retrouver seul sera une tâche très compliquée sans mon aide .Dit t'il un sourir malicieux au lèvre.
-Sachant qu'il n'est plus a Berlin. Dit une voix masculine .J'avais reconnue cette voix..Elios
E-En plus d'être dangereux il est intelligent. Dit t'il en savancant près de nous .Il avait tendance à souvent me faire sursauter à force d'arriver sans faire de bruit .J'ai l'impression qu'il adore s'immiscer dans les conversations des gens. Sûrement qu'il aime que nos regard se jette sur lui a chaque apparition.
Georg se retourna remarquant Elios.
-Oh non d'une couille d'oiseau . Elios Almer ?Tu es de retour?Demanda t'il à Elios en lui ouvrant grand ces bras .
Les deux homme se prirent dans les bras me faisant comprendre qu'ils se connaissent depuis longtemps maintenant.
E-Georg !Que sait bon de te revoir mon ami.Dit Elios en lâchant Georg.
Elios s'approcha de moi me serrant dans ses bras je sentais ses mains glisser jusqu'à mes hanches.Il sentait une bonne odeur d'eau de Cologne et s'était agréable à sentir .
E-Coucou honey .Me chuchota t'il à l'oreille. C'est mots me fit légèrement frissonner. Il était tellement doux ...
Elios se mit à coter de moi un bras entourant mes hanche sous l'œil attentive de Georg.
VOUS LISEZ
Beautiful lie and sad truth
DiversosLeni rencontre Tom et Bill Kaulitz à l'âge de 16ans . Ils vont lui gâcher sa vie asser rapidement . Et vont l'abandonnée sans réponse. 2ans après les Kaulitz revois Leni . Tom fera renaître c'est sentiment pour la jeune femme en voyant q...