1.Stop moving

747 8 3
                                    

Tu film?

Dit un garçon de manière exciter.

-Hey les copains comment aller vous ?En tous cas j'espère que vous allez bien.
Je me présente aujourd'hui,pour de nouvelles aventures!
Puis 2 garçons disent en cœur.

-Bienvenue pour une nouvel vidéo dans le Kaulitz show!

Tom pris la caméra près de sa tête et commença à se confeser à elle tout en regardant une maison .

T-Une fille sort de sa fenêtre elle à les cheveux brun foncé et quelque petite mèche grise ,il sont mi long de gros yeux un peu tiré et brun d'un ton clair.
Bill reprit
B-Un piercing a la narine gauche un tache sous l'œil gauche probablement une petit tâche de naissance. Elle est pas très grande .

T-Et en dirais qu'elle adore montré sont ventre elle s'habille comme Bill mais...en plus coloré je crois.

Bill lui tira la langue faisant apparaître sont piercing.

Tom plissa les yeux remarquant  une caméra dans les mains de la jeune femme.

T-Regarder la elle nous films!

Billretourna la camera de sont coter un sourir au lèvre.

B-Si vous retrouver la vidéo envoyez la nous on veut savoir ce qu'elle dit.Dit t'il intrigué.

T-Je la connais très bien c'est ma voisine et ma camarade de classe .Dit Tom juste derrière  .

Pendant se temps du coter de "La fille".

Elle regardais les frères Kaulitz en parlant à sa caméra.

-L'un des deux est très turbulent à en avoir mal à la tête et l'autre, plus mâture.

-Le plus turbulent a des dread looks un genre de foulard et portait toujours une casquette .
Il mets tous le temps des tenue ample .Il a une particularité, un piercing à la lèvre inférieure.

Et le second,il est frêle. Porte des tenue très sombre et proche du corps. Je categoriserais sont style vestimentaire, comme punk.

Il porte un maquillage sombre au niveau des paupières, et c'est cheveux sont en rien discret elle zooma sur la coupe de Bill

-Ont aurait dit qu'il sait  pris un coup d'électricité. Dit elle en rigolant .

-Lui aussi a un piercing similaire à sont frère mais celui ci est positionner au niveau de l'arcade sourcilière .

Le mec au dread s'appelle Tom.
L'autre est Bill. Ils ont jumeaux...

-Et comment vous dire que c'est deux la font énormément de bruit dans notre ruelle.

Je remarque que je parle je parle mais je ne me suis pas encore présenté.

Elle recadra sa caméra et se racla la gorge et cria d'excitation.

S'était sa première vidéo et celle ci était un peu spécial...

Elle fixa l'objectif et sourie.

-Moi je suis Leni Hunks.

Jai 16ans et je vie sur Berlin. Et comme vous savez vue j'aime beaucoup la musique !  Dit elle en pointant les poster derrière elle. L'art et la littérature.
Dit-elle d'un ton enjoué un sourir au coin.

Lee vien manger ma puce !

Elle se précipita couper sa caméra. Et souffla d'un air agacé pour couper court à la vidéo.

Se sera pas aujourd'hui .Marmona telle .

-J'arrive papa.

21h34:

Elle se posa sur sont lit et regarda sont plafond pendant de dizaine de minute ,elle était calme et sont esprit était vide .

Puis sont téléphone sonna .

Elle se redressa pour regarder ce qui était afficher sur sont portable qui pouvait l'appeler à cette heure-ci?

S'était Lilo sa meilleur amie,une fille super active.

Elle decrocha alors sont téléphone de manière exciter , et se posa en tailleur sur sont lit. Prête à écouter les potins de Lilo.

Lo-Coucou ma puce.

Li-Lilo! Qu'est ce qui t'amène se soir ?

Je pouvais entendre sont sourir à des kilomètres. Un sourir malicieux .
Je savais ce qu'elle allait  me demander et j'avais déjà préparé la réponse.

Lo-Tes voisin font une fête ,je me suis -

Li-Non .Dis je d'un ton sec.

Lo-Tes malpoli Leni j'ai pas encore fini écoute moi un peu non?Tu en fais qu'-

Je la coupa encore une fois.

Li-Tu commence à me saouler avec mes voisins se sont des connard hautain en plus de sa .

Lo-Dit pas sa tu es comme eux et ont a rien a faire Lee s'il te plaît...Me dit elle avec une voix douce en essayant de mama douer.

D'habitude elle finissait toujours avec cette phrase "se sera la dernière fois "

Je soufflais de désapprobation.
Et elle souffla ensuite.

Je comptais les secondes en attente de cette phrase mais en dirait que cette fois-ci, elle avait retenue la leçon.

Puis vin un blanc gênant entre nous .
Elle attendait sûrement que je cède.

Je grogna énerver. Soupira et me tapa le front.

Li-Allons à cette fête..

Elle lâchait un crie d'excitation. Et je l'entendait sauter sur sont lit.
Puis me dire qu'elle m'aimait avant de raccrocher.

Peu après je recevais un message venant de elle .

Lilo<J'arrive bientôt chez toi^^
Leni<OK.
Vu.

Je mets alors une robe asser simple noir en satin ,la robe est légèrement ouverte dans le dos. Des escarpins d'un rouge asser sombre .

Je retouche un peu mon maquillage et mouille rapidement mes cheveux.
Je descend prévenir mes parents .

-Papa ,Maman je -

Ils s'était endormi.
Je leur laisse alors un mot .

<<Je sors je rentre pas trop tard je vous aimes. >>

J'attendais Lilo sous le porche de la maison le regard débité. Les bras croisées.Des frissons de froid parcourait mon corps.

Hey coucou c'est ma première histoire .Mon tous premier écrit -_-,.Quand j'étais petite j'aimais trop écrire 🤭.Sachez que cette histoire et très aléatoire, que j'écris par passion, je suis désoler pour toute les fautes de grammaire et d'orthographe...J'essayerais de m'améliorer pour la prochaine fois .Je suis grave contente de pouvoir la partager avec des gens en espérant qu'elle vous plaira et que quelqu'un la lira .Je posterais la suite si je vois qu'elle a était vu et si sa vous plaît. N'hésitez pas à me laisser des commentaires mes chéries cœur sur vous .En espérant de votre retours .(J'essayerai de mettre plus d'action promis ce n'est que le début :))

Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant