8.Oh and then shit.

177 3 3
                                    

Le temps passa et Bill était revenue en présence de Tom.

Tom me regardais de haut en bas .
T-Huh il se passe quoi?Dit il en scrutant toute la pièce.

Li-Je dois vous parler .

Bill me tendais un siège.
B-Fait donc nous t'ecoutons.

Lilo le regardais de travers.Elle avait les bras croiser sur sa poitrine .
Se rappelant le geste déplacer de Bill lors de notre discussion.

Tom s'était lâcher sur le siège, et Lilo s'était assise en me faisant signe de s'asseoir a coter de elle.

B-Alors ?

Lo-Bill arrête d'être pressé.

J'avala ma salive et les regardais tous en prennant mon temps. Mes yeux était longuement poser sur Tom .Il savait déjà ce que j'allais dire .

Je pris une expiration et commença à leur expliquer, je me sentais tellement mal à l'aise ...

Mon explication fut bref et rapide.

Li-Lors de la fête on ma piquer avec du GHB .Ai je dit d'un trait .

B-Au GHB ?m'interroga Bill les jambes croiser.

J'acquiesça la tête baisser ,honteuse de l'annonce que j'avais fais.

Bill et Lilo avait du mal à me croire .

Bill se tapa le front et haussa les épaules.

B-Et comment c'est possible ?

Tom a vérifié pratiquement tous les gars qui sont entré aucun n'avais sur lui une merde pareille !

Tom secoua la tête. Avant de hausser la voix sur celle de Bill.

T-Elle dit vrais .Avait t'il dit d'un ton froid .
Il soupira les yeux au ciel et posa ses mains sur c'est cuisses manquant pas de s'énerver.

Tom ordonna a Leni de se retourner face a Bill.

T-Leni montre la marque que tu as dans le dos dépêche.

Lenni le faisa sans bronché, Lilo s'était assise à coter de Bill pour observer le dos de Leni.
Bill et Lilo on regardais le dos de leni remarquant finalement la marque .

Lo-J'aurais jamais du t'obliger à venir...

Dit Lilo de manière désoler en mettant c'est mains sur c'est longs cheveux doré.

Bill caressa le dos de Leni en inspectant la marque, sa main était si chaude,il commencait à avoir une aura rassurante.

Bill regarda Tom d'un regard peu rassurant .
Et honteux d'être en tort

Tom laissa apparaître un léger sourire étant fière d'avoir raison .

B-Ont la bien droguée au GHB...

Tom applaudit des mains . Pendant que Lilo me prenait dans ces bras ,elle frissonait de peur .

T-Bravo Bill tes moin con.

C'est paroles avait deplut à Bill qui se leva de sont siège et était debout devant Tom.

L'atmosphère était plus que pesante ,d'une minute à l'autre sa pourrait éclater entre les deux jumeaux si nous decidont de rien faire .

Mon téléphone bippa.Je lâcha un soupire en le sortant rapidement.

Li-Sauver par le gong ..Ai je dit a voix basse .

Lilo ria après ce que j'avais dit .

Les jumeaux me lâchait tous les deux un regard noirs.
Lilo s'était agenouillé fasse à moi.

Lo-Tu regarde pas qui t'a envoyé un message Lee?

J'ai pencher ma tête ayant oublier de vérifier mon téléphone.

Pendant que Bill nous donnaient a tous un sandwich.

Papa<Quand rentre tu ?Tu es encore chez Lilo?

Je regardais Lilo avec questionnement. De la ou elle était elle avait elle aussi lu le message.

Lilo s'éloigna de moi un sourir désoler au lèvres .
Lo-J'ai peut être un peu utilisée ton tel ...elle se gratta l'arrière du crâne. Huh...

J'attendais ces expliquation avant que Tom la coupa dans sont élan.

Il se tendais vers moi sa main face à moi et l'autre main sur sa hanche le tout en s'avancent  à  moi.

T-Tu t'étais évanoui et pour pas inquiéter tes parents elle a dit que t'étais avec elle .Tu devrai la remercier au lieu de faire ta salope comme ça. Dit il en prennant un bout du sandwich.

Lo-Jaurais du te prévenir ..Dit Lilo tout doucement.
-Je voulais bien faire ..reprenna elle .

Je la regardais désespérément et lui et tapoter l'épaule.

Li-Merci Lilo je t'en veux pas je comprenait juste pas sur le coup .

Elle souria légèrement.Et tous sa se passais sous l'œil attentif de Bill qui se croyait au théâtre assis les jambes croiser une main sur sont mentons .

Je repris mon téléphone et commença à taper un cour message à mes parents .

Bill tapa du pied ennuyé se leva et pris le poignet de Lilo .

B-Aller vien Lilo.Lui dit il avant de lui chuchoter un truc à l'oreille.
Lilo la alors suivit sans bronché.

Il ne restait que moi et Tom,il m'observait il attendait sûrement que je le remercie ou quelque chose du genre .

Soudain il se leva me fixa profondément dans les yeux sans même ne dire quoi que se soit .

Seulement lui et moi et le bruits des battements de nos cœurs qui remplissait la pièce.

Merci.Ai je soupirée .

Il inclina la tête et s'en alla en laissant la pièce vide .

Je me précipita sur mon téléphone afin de répondre à mes parents ,ils devaient être mort d'inquiétude.

Moi<je vais rentré papa.

La nuit était entrain de tomber. J'ai alors prévenue les autres de mon départ .

Bill metta un coup de coude à Tom avant de lui souffler un ordre à l'oreille.

B-Accompagne la chez elle Tom.

Tom le regarda de désapprobation .

T-Je pense que elle devrait s'en sortir elle vit en face non?

Lo-Pas vraiment en face ...

Tom regardais Lilo un regard interrogatif.

T-Qui ta sonner ma belle ?

Lilo souffla laissant un regard méchant à Tom.

Bill frappât l'épaule de Tom et lui faisa une légere tape derrière le crâne.

B-Tu pourrai pas agir comme un gentleman parfois ?

Je l'ai regarda inquiète de la situation et frappa gentiment dans le torse de Bill pour le calmer avant de m'en aller .

Et ma meilleur amie me fut un dernier câlin avant que je ne quitte cette maison.

Je commençais à marcher la tête dans mes penser quand j'entendis quelqu'un m'appeler.

Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant