49.Rest in peace my angel

66 1 0
                                    

Du coter des Kaulitz

Ils étaient bien arrivé en Pologne mais ne savait pas trop où s'arrêter alors ils naviguaient dans le pays .

Leur seul foyer actuellement était Vanessa ils y dormaient buvaient et etc...

Ils ne pouvaient pas se loger officiellement tant que lilo ne s'était pas réveiller.

Le van a était mis a l'arrêt pendant deux jours dans un parking face à un hôtel.

Tom se reposait à l'hôtel et Bill dormais sur place pour surveiller Lilo et Max.

Le plus préoccupant pour eux était de trouver de l'argent dans les plus bref délais. Voler ne les ramenés pas bien loin .

Se soir la Tom ne comptait pas laisser Bill à l'oubliette il est hors de question qu'il ne reste une nuit de plus tout seul.

21h30

T-Mange doucement Bill ça va pas disparaître. Disais Tom en remarquant Bill s'empiffrer.

Bill ralentissa la cadence machant plus lentement quand il reçu un message de la part d'un inconnu.

Inconnu>Aiden ma parler de vous ,je souhaite vous rencontrer dès demains. On se retrouve dans la ville de Bytom à 12h45.Si vous ne venez pas je ferais en sorte que mes hommes viennent vous chercher. Ps:Bienvenue en Pologne Xoxo.

B-Tom ?

Tom acquiesça de la tête jouant avec son nouveau briquet.

Bill lui montra le message.

T-Enculer je vais le tuer ...Crachat Tom.

B-On fait quoi ?Lui demanda Bill.

Tom souria a Bill cherchant une clope à l'arrière de son baggy.

T-On va aller à la rencontre de se fils de pute. Lui réponda t'il en allumant sa clope .

Décidément son envie d'arrêter lui et passer très rapidement.

Une luciole se posa sur le jean de Bill,qui commença à la regarder .

Cette luciole était devenue sa nouvelle compagne .Elle brillait tellement fort qu'elle éclairait le tatouage du brun .

Le calme qu'il pouvait avoir entre les deux garçons les appaisaient.

Tom s'était éloigné fumer remarquant une silouhaite féminine au loin .

M-Ou est lilo ?

B-Quoi?

Bill était abasourdi. Avait t'il vraiment entendue max parler.

Il se retourna regardant du coter de max .

B-Putain le gamin et de retours. S'exclama t'il.

Bill se précipita sur max commençant les premiers soins.

B-Max ?Lui demanda Bill.

Max ouvrit les yeux en souriant automatiquement à Bill.

M-Billou .S'exclama max .

L'enfant avait la bouche sèche alors Bill se pressa pour hydraté le jeune max .

B-Je suis la je suis la !Cria Bill.

Bill et Tom pensait que le gamin n'allais probablement jamais se lever.

Il posa sa tête sur ses genoux l'aidant a boire quelque gorgée. Il n'en revenait pas .

Max tourna sa tête refusant de boire.

B-Aller mon grand boit un peu je t'en supplie.

Max ouvrit les yeux laissant des larmes couler sur ses joues .

Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant