15.I won't do it again

156 2 1
                                    

~POV:LILO ~

J'étais poser sur mon lit écrivant dans mon journal ceux à quoi je pensais.

Je pensais à cette nuit passer avec Bill à re décoré cette salle de bain pour effacer le mauvais souvenir qu'il y avait dedans.

Ont buvais et rigolais Bill et moi somme proche ,je suis pas aussi proche de lui que je le suis avec Leni se qui était normal.

Mais on avait une genre de complicité. Tom avait ramener leni chez elle et a sont retour il était complètement débité ,pouvant me laisser sentir toute sa negativité .

Se soir la il laisser voir une partie plus tôt sombre de sapersonne .

Bill lui courait après me laissant derrière lui puis j'entendis une porte claquer avant que Bill ne redescende après un long moment, je continuais à boir jusqu'à voir les longues jambe de Bill dévaler l'escalier. Il avait plus se sourir qui habillait ces lèvres d'habitudes ,mais faisait comme ci rien n'était.

Lo-Ca va ?

Il me lâcha un faux sourire avant de répondre à ma question .

Quand des bruits de gargouilles que mon ventre faisait ,retentit dans toute la pièce je me sentais gêner et voulait disparaître.

Mais le bruit a fait  sourir Bill ce qui me convenait je préférais sa que sa tête de déprimé .

B-Ca va ,super bien tu veux commander une pizza ?Je devrais pas laisser mon inviter le ventre vide !

L'alcool avait déjà commencer à faire légèrement effet et je mettais alors un peu plus détendue.

Je lui sourie en signe de remerciement et caressa mon ventre écoutant les bruits que celui ci faisait en criant famine .

Bill sautia jusqu'à la cuisine à la recherche du téléphone fixe ,qu'alors il avait simplement à prendre sont téléphone qui était dans la poche arrière de sont jean .

Il était entrain de commander quand je pris une des bouteilles fasse à moi et un verre que je montait à Tom.

Tom était fasse à moi laissant un des silence le plus pesant dans la chambre.

Je regardais ces yeux complètement rouge me disant qu'il avait pleurer, mais ne voulait pas l'assumer. L'ambiance devenait un peu tendu quand Bill m'appela a lui.

Le reste de la soirée s'était passer à c'est coter me laissant en souvenir un doux baiser avant que nous tombions ivre mort .

Bill ne faisais que de chantonner pendant que je pensais à mon père, je voulais m'en aller mais je n'avais pas la capacité de faire quattres pas sans tombé.

J'ai fermer mon journal sur cette ligne quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte .

J'ai regarder le réveil poser sur ma table de chevet il indiquait 23h45.

L'heur a la qu'elle mon père rentrait tous les soirs .Depuis que ma mère avait quitté le nid familial.

Mon frère venait souvent après avoir entendue la porte  d'entrée s'ouvrir il se cachais souvent sous la couette de mon lit.

Et comme d'habitude mon père chantait dans le salon. Ma mère nous a laissé avec le plus grand alcoolique de cette ville.

Puis le calme revenait avant qu'il ne commença à monté à l'étage.

J'ai fais signe à mon frère de se cacher dans le placard,j'ai éteint la lumière de ma chambre.

J'avais tous manigancé à sont habitude faisant en sorte qu'il pense que je dors.

Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant