57.You remember it ?

74 2 2
                                    

Can you remember... the raiiiin ?!Vous avez la réf ?Moi oui:)

(Je suis septique je ne sais pas trop si mon chapitre et bien ou non ...?)

Leni ouvrit petit à petit les yeux remarquant qu'elle était assise face à Lilo.

La blonde avait le visage tellement ensanglanté et gonflées qu'elle en était méconnaissable .

Lo-Elios n'est pas celui que tu pense leni ...marmona t'elle.

Lilo était t'elle une morte vivante sur sont lit . Un corps à moitié eveiller et malgré sa elle avait le courage de parler .

Parcontre leni elle , n'avait pas la possibilité de dire quoi que se soit .

Lilo essaya d'ouvrir l'un de ces yeux voulant voir la brune, quand elle se mit à rire à gorge déployer .

Lo-Qui ta scotché la bouche ?Lui demanda t'elle.

Leni lui fit un doigt d'honneur fatiguée de l'insolence de Lilo.

Lo-Je vois tu m'envoie me faire foutre j'imagine ?

Quelqu'un toca à la porte .

Lo-Entre Tom.

Point de vue de Tom.

J'étais devant la porte pouvant l'entendre rire .En deux ans je n'avais plus entendue lilo rire.

Enfin je l'avais ré entendu rire mais seulement deux , trois fois quand Bill s'est cassé la geule dans les escaliers ou bien quand il a confondu l'eau et la vodka ...
Elle souriais et riais mais en la connaissant je savais que ses rire en était des faux.

J'ai pris mon courage à deux main et toquer à cette porte .

Lo-Entre Tom.

Je suis entré en haussant un sourcil .

T-?Comment tu as su ?Ai-je dit en regardant mes doigts .

Lo-Sa fait 3ans que on cohabite ensemble...Soupira t'elle.

T-Je oue..

Je me suis retourner remarquant que leni s'était enfin réveillé. Je me suis alors agenouillé à elle.

T-Bie-merde attend je vais te retirer sa .Dis-je en lui arrachant le schotch qu'elle avait sur la bouche.

J'ai était forcer de mettre se scotch par peur qu'elle ne crie et réveille le voisinage.

Li-Putain bande de batard vous venez de me kidnapper la !A t'elle crier .

T-Si tu vois sa comme ça..Ai-je dit en soupirant.

Je me sentais à la fois triste et ennuyer qu'elle voyent sa comme un kidnapping.

T-Personnellement pour ma part je vois plus sa comme "avoir récupéré ce que j'avais laisser à Berlin ".Et puis ces pas toi qui veux te venger ?Demandais-je.

J'ai commencer à défaire tout les nœuds que j'ai pu lui faire et me suis approcher d'elle.

J'ai commencé à carresser ces doux poignet lui insérant un couteau à l'intérieu de sa main, puis je me suis approcher d'elle et commencer a lui chuchoter tout bas .
T-Tu souhaite me tuer non?Je t'en offre la possibilité la tout de suite de le faire princesse.

Leni se raidit sous mes mots .Je pouvais l'entendre avaler sa salive .

T-Pourquoi est ce que tu n'enfonce pas cette lame leni ?

Je me suis approcher de plus près la sentant légèrement fébrile .

Pendant se temps mes mains caressait les siennes .

Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant