7.Shut up don't thank me.

204 3 0
                                    

Lilo engloutis se sandwich petit à petit

Elle avait l'aire fatiguée. Je la rapprochai de moi.

B-Tu es fatiguée non ?

Elle souffla.

Lo-Pas que un peu .
J'ai essayer de la faire rire .Mais rien ..
J'ai commencer à alors regarder les nuages.

B-Rentrons.

Je lui tendais ma main et elle la pris volontiers.

On marchait au milieu de la route comme deux personne perdu .

Je me suis arrêté étant fatigué.

Faisons du stop ! Lui dis-je accompagné d'un clœin d'œil.

J'avais pas envie de paraître débile en faisant sa ,mais s'était la solution la plus pratique et rapide ,d'arriver à bon port sachant qu'on avait plus d'argent pour le bus.

Une voiture s'était arrêté en peu de temps une mami était à l'intérieur.

??-Ou aller vous ??

J' ai souris .
En essayant de paraître le plus chaleureux possible et d'obtenir sa confiance.

B-Nous allons à Schönhauser Allee .

La dame nous faisait un pouce en l'aire.Comme signe d'acquisition.

??-Je vais également dans cette
endroit montez??

Nous mentions alors a l'arrière de sont véhicule.

A l'avant se trouvait un affreux chien...

Cette vielle dame était super bruillante l'atmosphère était pratiquement pesant la seul chose qui nous empêchait de sortir de la voiture était quelle conduisait vite pour une vieille .

Le visage de lilo était cacher par ses cheveux ,il était d'un blond très claire  ce qui me plaisait.

Je découvrait sont visage en mettant quelque mèche derrière ces oreilles.
Quand la vieille dame déposa sont regard sur nous.

??-Vous êtes en couple??

Me demanda à t'elle avec un grand sourir au lèvre.

Je souriais à Lilo en la serrant  contre moi une main sur ces hanches .

B-Bien sur .

Lilo me pinça la cuisse je pris alors ces mains dans les miennes pour lui éviter tous geste agressifs.

Elle se pencha vers moi et commença à me chuchoter un truc dans le creux de mon oreille.

Lo-A quoi tu joue ?Tu veux que je te fasse manger le sol ?

Pour éviter tous soupçon je lui caressait la joue pendant qu elle me menaçait de me tuer .

J'étais terifier au fond de moi .

Mais même si ces mots n'était en rien mignon ou doux je souriais comme un imbécile pour les faire paraître doux et mignon à yeux de la mami .

J'ai jouer le jeux à fond car j'avais l'impression que traîner avec une
fille qui ne faisais pas partie de ta famille sans être en couple avec elle était mal vue dans la  société dans laquelle ont vit aujourd'hui. A croire que l'amitié fille garçon n'existe pas .Vous y croyez vous ?

Je ne traîne pas avec Lilo en penssant à  tous pris a lui faire l'amour h24 ,loin de la c'est penser sordides.

Et faire ça me faisait rire prétendre être en couple avec était drôle.

Beautiful lie and sad truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant