Je voulais adresser un petit message à une catégorie de personnes, en l'honneur de la fin de ma phobie scolaire (une des périodes les plus dures de ma vie) et d'une prise de maturité nouvelle.
Honnêtement, plus qu'à espérer que je ne me prenne pas une volée de karma après cette publication.
Je disais donc.
À toutes ces personnes qui ont tenté de me détruire. Conscients des conséquences où non. Allez vous faire mettre.
VOUS avez tenté de me violenter, de me soumettre à vous, de faire de moi votre punching-ball, de me projetter contre le sol, de faire du mal en me trahissant, en vous moquant de moi, en m'excluant de vos jeux. Vous m'avez considérée comme un animal que vous pouviez maltraiter, vous avez minimiser mes souffrances et défendu l'agresseur. Vous m'avez harcelé, vous m'avez frappée comme une punching-ball, vous m'avez regardé me faire fracasser sans rien dire. Vous m'avez critiqué, humilié, tenté de me corrompre. Vous avez tenté de m'envoyer à l'hôpital et d'autres l'on fait. Vous vous êtes moqué de moi, encore. Vous m'avez poussée à bout. Vous avez pensé à m'abuser. Vous avez critiqué, manquer d'empathie, merdé, détruit, blessé, insulté. Et j'en manque.
Chaque chose que j'ai citées a été faite à mon encontre. En quatorze ans de vie, ouais. Les fantômes font peur, mais le cœur humain peut parfois être encore pire.
Alors oui, vous m'en avait fait baver. Oui j'ai trébuché et hô combien de fois je suis tombée. Oui vous avez rajouté des montagnes sur mon parcours. Oui j'ai pleuré, hurlé, fais des crises d'angoisse et de panique, fais une phobie scolaire, craqué et tant d'autres. Et tant mieux, ce serait inhumain sinon.
Mais vous savez quoi ? J'ai tenu bon. Grâce à moi, des chats et nombre d'âmes à la si belle aura. Amis, petite-amie, psychologue, psychiatre, Internet, Wattpadiens, fiancés, parents (?), grand-mère... Iels m'ont sortie encore et encore, des gouffre où j'ai chuté.
Blessée, j'ai repris le chemin de la vie. Et je le reprendrais encore, tant qu'il le faudra. Pour moi, pour elleux.
Vous voyez ? Malgré toutes ces merdes, je suis là. Et mieux encore ! Je ne me suis jamais applatie à votre niveau. J'ai failli, ouais. Mais à chaque fois je me suis reprise. Parce-que franchement, faut le faire pour en arriver à être des déchets pareils.
Alors je vous regarde de haut, sans broncher. J'ai pitié de vous. Du pourquoi du comment vous vous en êtes arrivé là. Mais je m'en fous. Vous avez suffisamment fait de bêtises que que vos histoires ne me fasse plus rien. Peut-être un jours vous changerez. Mais jamais je ne vous pardonnerais pour la plupart.
À vous.
Papy Henri, Daniel, Adam, Jawed, Tiago, Thierry, Nathalie, Lilou, Anaëlle, Kenza, Lena, Martin, Lucas, Malcolm, la majorité des gens de ma classe de 5e, 2 pédophiles (eux je suis sûre), et même des fois mes parents, mes sœurs et d'autres proches. En passant par celleux que j'aurais pu oublier.
Allez faire un câlin au cactus. Et revenez vomir sur ce que vous avez fait.
Kissous,
Aela.
゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚
Haaa ça fait du bien.
J'avais besoin de me défouler et de refaire sortir cette vieille rancune. C'est chose faite.
En plus en ce moment j'essaie de reconstruire ma confiance en moi (ça va être compliqué avec les parents que j'ai) donc ça m'a soulagé de pouvoir écrire ça.
Comme d'habitude, certain.e.s abonné.e.s à la bêtise humaine viendront me dire: "holala quel égooo" ou "tu fais que de te plaindre". Ouf, j'en ai rien à carrer. Par ailleurs, je recommande aimablement à ces gentes personnes de relire ce texte en se sentant concernés par le "vous" 😃.
Et je remercie - encore et pour toujours - mon incroyable communauté de me suivre et de me soutenir ! Je vous love mes loustiques adoréééés ༼✧ɷ✧༽ !
J'essaierai de vous raconter les crottes de bique que j'ai mentionné mais que vous ne savez pas encore. Enfin si vous le voulez.
Brefouille,
Passez une bonne journée !
VOUS LISEZ
Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸
RandomUn énième Rantbook guys ! Des photos, des storys-times, des recettes et pleiiiins de choses mdr. Bah je vous laisse profiter hein. Au fait, je vais essayer de mettre pas beaucoup de choses déprimantes hehe. Bienvenue dans ma vie chaotique les loust...