Messages anonymes

98 11 46
                                    


Je réponds à vos messages anonymes pour les 700 abonnés !

D'ailleurs, merci infiniment ! Je pensais pas que j'en aurais autant omg, vous être incroyaaaables !!!!

Légende: Questions en souligné.


> Bonjour madaaaame, happy Halloween!! 

> COUCOUUUUU ! 

Bonjouuur ! Et merci beaucoup !


> Comment va ma sœur / cupidémone préférée ? 👀

> Comment vas tu chère personne ?

> Sinon, ça va ?

> Salut cv ? Tu te déguises en quoi pour Halloween ? Tchao j'ai rien d'autre à dire

Ben écoutez en étant honnête, non. Mais bon avec le temps plus personne n'est surpris hein, c'est comme ça depuis 3 ans, yes. Et je me suis déguisée en elfe-sorcière,


> Tu as l'air d'être une personne incroyable

> HEY!!!!!! T'ES INCROYABLE!!!!! C'EST TOUT!!!!! ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

> T'es une personne incroyable

> Comment faire un message à ta hauteur ? Tu es incroyablement incroyable✨

J'vais pleurer, vous êtes trop gentils omg. C'est vous qui me donnez la principale force de rester en vie, vous vous en rendez pas compte...


> Quel est ta matière préféré ? Et ton sport préféré ?

Ma matière préférée est le français (littérature plus précisément). Et mon sport préféré est le vélo, j'adore la sensation de liberté que ça procure. 


> Le plat et le dessert que tu aimes le plus ?

Le plat restera pour toujours les VRAIS pâtes carbonaras et mon dessert préferé c'est le Paris-Brest !


> Je comprends pas que des gens t'insulte, t'as rien fait TT

Si, je suis 🔥 originale 🔥 et je ne rentre pas dans le moule de la société. En vrai ils me blessent juste un peu, la seule chose que je ressens vraiment c'est de la colère


> Que fais-tu pour halloween ?

Je suis allée à la chasse aux bonbons toute seule vu que mon père rentrait trop tard du boulot, ma petite amie n'avait pas envie et tous mes potes étaient partis. Sinon j'ai regardé Lucifer avec mon père après-ça.


> Pourquoi t'es comme ça ? je veux dire, t'es une enfant, et même avec beaucoup de maturité, ce dont je ne doute pas que tu as, s'intéresser à la politique peut virer au malsain... C'est pas un monde pour les enfants, ni les ados, et parfois pas même pour les adultes, alors que penses-tu changer ?Parfois, afficher ses opinions de manière aussi visibles peut te porter atteinte, et même en IRL. (J'aimerais une vraie réponse, et pas une accusation comme quoi je t'ai insulté, ce qui est faux, je suis dans les meilleures intentions possibles). Dernière chose : Fait attention à l'image que tu donnes de toi. Je sais que tu comptais publier une photo de toi déguisée, mais ne le fait pas s'il te plaît. Trop de gens en savent trop sur toi, ça peut être dangereux. Je connais déjà ton nom, (**** **********-******), alors imagine avec une photo ?

Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant