Lettre à moi-même. J'emprunte ce concept à @Un_Enfant_de_Morphee , allez voir son compte, iel est incroyable !
À l'occasion de mon anniversaire, j'en profite pour faire cette lettre. En gros, je poserais un certain nombre de questions à moi-même0 et j'y répondrais dans un an jours pour jours.
C'est parti !
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Coucou Aela du futur !
Comment vas-tu (approximativement) ?
Joyeux anniversaire !
Bon, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps et voilà mes questions !
1. Tu as toujours Wattpad ? Continues-tu à jouer à King choice, à Alto's Adventure et Alto's Odissey ?
2. Tu es toujours en couple avec Brenda ? Si non, tu es restée en contact avec elle et Valentine ?
3. Nouveau crush ou nouveau couple ?
4. Ton apparence physique a-t-elle changée ? Et ton orientation sexuelle et/ou romantique ?
4. Es-tu allée à la Pride et au Hellfest ?
5. Tu as eus un nouveau traumatisme ? Et tes grands-parents (et le chat) sont toujours là ?
6. Es-ce que les aménagements te conviennent ? Es-tu allée en hp ou en famille d'accueil ? Ça a marché un peu ?
7. Tu as toujours ta psy ? Et parles-tu encore à Élise ?
8. Le climat familial est-il moins toxique pour toi ?
9. Une nouvelle addiction ? Un nouveau centre d'intérêt ?
10. Tu es partie dans une autre manif finalement ? Tu as aimé ?
11. Combien sont-ils maintenant dans ta collection de pédophiles ?
12. Une de tes histoires Wattpad a-t-elle percée ? Combien d'abonnés as-tu maintenant ? Et sur Tik-Tok ?
13. De nouveaux.elles ami.e.s ?
14. Tu souffres plus ou moins qu'avant ? Et tes crises d'angoisses et de panique ?
15. La réforme des retraites et le gouvernement, tu en es où ?
16. Et enfin, tu as fait ton stage de troisième où ?
Merci beaucoup d'avoir répondu ! Je te souhaites plein de courage pour la suite. Je t'aime beaucoup et prends soin de toi, je sais que tu en as besoin. Surtout, je suis extrêmement fière de ce que tu es devenue. J'adore ton côté fofolle, ta vision des choses et ton caractère. J'aimerais beaucoup te prendre dans mes bras.
Kissous,
Aela.
Ps: je supprimerais dans 3 mois 😉.
VOUS LISEZ
Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸
De TodoUn énième Rantbook guys ! Des photos, des storys-times, des recettes et pleiiiins de choses mdr. Bah je vous laisse profiter hein. Au fait, je vais essayer de mettre pas beaucoup de choses déprimantes hehe. Bienvenue dans ma vie chaotique les loust...