Recommandation

99 14 3
                                    


Heyyyy !

J'ai trouvé un magnifique livre sur Wattpad. Il est très bien écrit, bien ortographié et l'histoire est magnifique. J'approuve la qualité car j'ai eu plusieurs fois des papillons dans le ventre en le lisant. Malheureusement, il n'est absolument mas reconnu (genre 10 votes par chapitres). 

Je crois que l'histoire n'est pas encore finie, et possède actuellement 40 chapitres ( j'en suis au 20e). Il s'agit d'une petite dark-romance (et je dis petite car ce n'est pas super sombre). Ce n'est pas un ennemis-to-lovers et je trouve la relation des protagonistes très attendrissante. Ils ne sont pas toxiques entre-eux, au contraire même.

Les Triggers warning sont très préventifs et le passage de ce pas trop détaillé (contrairement à Lakestone par exemple), ce qui peut faciliter l'accès de lecture. On y retrouve notamment des TW de vi0ls sur mineure, agression, violences, sang et scarification. Et comme je l'ai dis, c'est très soft par rapport à des histoires comme Imbalance.

L'histoire suit une jeune fille, Élise qui nage en pleins milieu de relations toxiques. Un jour, elle rencontre un jeune-homme tout-à-fait charmant par son travail de serveuse en boite de nuit. Ils font connaissance et s'apprécie bien mutuellement.Mais qui est véritablement ce jeune-homme ? Pour eux, c'est le début d'une aventure où lui fera tout pour la protéger et elle pourra enfin quitter ses démons. 

Voilà ! Je vous enjoint donc à aller y jeter un coup d'œil car je trouve que le travail de l'autrice devrait être beaucoup mieux récompensé et qu'elle mérite plus de vues. Sinon, vous pouvez aussi partager l'information autour de vous.

L'histoire se nomme "Esperanza" de @beautdesiles .


Kissous,

Écologirl 🩷🩵.


Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant