Connaissez-vous des personnes que vous admirez ? Qui vous donne envie d'avoir leur force et leur courage ? À qui vous vouez votrej plus sincère respect ?
Connaissez-vous également ces personnes qui vous ont sauvé.e ? Celles qui ont su comment vous aimer, trouver les bons mots ? Et quand vous pensez à ce que serait la vie sans elles, vous êtes dans le doute que vous auriez été encore vivant.e ?
Alors à vous, je vous dédicace cette lettre.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Tout mon repect et mon admiration vous sont voués.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
À Plamédie.
J'admire ta force et ton courage. Tu as eu tes menstruations à seulement 9 ans, tu as déjà un corps de jeune femme maintenant. Tu es forte physiquement, tu es libre de ton corps et tu n'hésites pas à te raser le crâne. Et pourtant, tu restes absolument magnifique. Tu as consacré la moitié de ta vie à t'occuper de tes petits frères et sœurs comme une deuxième mère. Tu es débrouillarde, tu sais bien cuisiner, tu étudies très bien, tu as de grandes connaissances, tu es curieuse. Et malgré le fait que tu sois une femme noire avec un caractère très spécial, tu veux devenir ingénieure. Tu es et tu seras une femmes indépendante et battante.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
*************************
À Sarah.
Tu es une jeune fille amusante et cultivée. Tu es intelligente, vive d'esprit et intéressée. Tu es promise à un brillant avenir, je le sais. Une tendance charo sur les bord qui m'amuse aussi. Tu t'intéresses au féminisme, à l'écologie et au racisme. Tu es fidèle également. Fais attention à toi, ne t'entoures pas de personnes toxiques (c'était visé). Regarde plus attentivement autour de toi, tu ne mérites pas la fréquentation de pestes anciennes harceleuses qui passent leur vie à critiquer. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'éloigner de toi et je le regrette beaucoup. Forges-toi un caractère et soit forte pour l'avenir.
*************************
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
À Nil.
Tu me manques. Cette phobie scolaire m'empêche de te voires plus souvent. Tu es mon âme sœur amicale, ma moitié en cet instant présent. Tu as quasiment toujours été là pour moi, et les rares fois où tu ne l'as pas été, je le comprends et le pardonne. Tu es un mec brillant, intelligent et perspicace. Tu veux devenir poète ferrailleur, et je sais que tu en seras capable. J'adore ton humour, ta protection, ton caractère et ta manière d'être. Je sais que nous devrons nous séparer pour le lycée. Tu es promis à un brillant avenir et je ne peux l'entraver. Ce sera sûrement la fin de l'une des plus belle ère amicale de ma vie, mais sache que jamais je ne t'oublierais.
VOUS LISEZ
Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸
RandomUn énième Rantbook guys ! Des photos, des storys-times, des recettes et pleiiiins de choses mdr. Bah je vous laisse profiter hein. Au fait, je vais essayer de mettre pas beaucoup de choses déprimantes hehe. Bienvenue dans ma vie chaotique les loust...