J'ai fais un test.

98 5 11
                                    


J'ai fais un test sur Internet. 

Genre une sorte de "test" psychologique. Bon évidemment c'est un faux hein, j'ai fais ça pour rigoler. Donc aucuns des résultats n'a été prouvé mais bon.


Alors...


> 24% schizoïde.

Je sais pas vraiment. J'ai un gros manque d'affection, et j'ai toujours beosin de relation. Pour autant, je peux me passer de relation amicale pendàt une longue durée sans ressentir de manque

> 29% compulsive.

Compulsive, pas vraiment si on en exlue les routines et mon besoin primordial de les avoir. En revanche impulsive c'est un autre sujet... je suis pas TDAH, mais je peux vous dire que je m'embarque toujours dans des histoires bien merdiques (genre un type m'a tendus un get-à-pens un jour à cause de ça) et j'ai aucun intinct de survie (supplément je suis 🇨🇭id🌬️ ).

> 31% hypomaniaque.

Il m'arrive en effet quand je suis très stressée, d'avoir des périodes de sautes d'humeur, d'irritabilité et d'hyperactivité. Cependant ça ne dure vraiment pas longtempts et celà ne relève pas de quelconque trouble psychologique.

> 43% dépendante

J'ai juré le manque d'attention c'est limite mon côté le plus toxique. Bon ça dépasse par les 50%, mais oui j'ai besoin que l'on s'occupe de moi et que l'on approuve mes décisions avant de les appliquer. En plus je peux pas vivre sans amour ni amitié (je suis née dans la mauvaise famille pour le coup).

>  57% narcissique.

Ça pique. En vrai j'ai parfois une attitude... narcissique ? Mais c'est souvent pour palier ma confiance en moi complètement morte et me rendre importante aux yeux des gens que j'aime (manque d'attention bonjour).

> 57% antisociale

Ça me correspond plutôt bien. Comme certain.e.s  le savent, je suis autiste (TSA, anciennement appellé Asperger). Donc je suis ambivertie (je suis ni extravertie, ni introvertie), mais les relations sociales me fatiguent et je préfère une soirée film qu'une soirée dansante.

> 57% paranoïaque

Sur certaines choses, oui. Par exemple, je ne peux pas dormir si je sais qu'il y a un moustique dans ma chambre. Je dors avec un 🔪 sous mon oreiller par peur qu'il se passe un truc. Dès que la porte de ma chambre s'ouvre, je me réveille, peu importe le cycle de sommeil (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai direct cramé pour la petite-sourie ptdr). Et je prépare toujours un plan B au cas-où. Y'a aussi pleins d'autres petites choses comme ça.

> 76% Squizotypique.

Oui j'ai des problèmes à entretenir des relations, car j'ai des côtés toxiques marqués. En plus j'ai un comportement très exentrique et je me démarque vachement des autres. Donc j'ai peu d'ami.e.s irl car peu apprécie cette difféence si peu dissimulée. En revanche, je ne ressens pas d'incondort dans mes relations inter-personnelles. 

> 86% théatrale

Encore une fois, manque d'attention (les traumas ruinent des vies, c'est fou). Il m'est arrivée de mentir pour exagérer mes ressentis, de sorte à ce que les gens fassent plus attention à moi. Une véritable sangsue à attention, et en plus je suis hypersensible. 

 > 86% négativiste

Je n'ai rien à redire dessus, si ce n'ets que je suis étonnée que ce ne soit pas plus. Peut-être parce-que j'ai encore un brin d'espoir et de déni. 

> 86% évitante.

Alors. Ça fais partit de mon côté très paradoxal (j'ai un solaire Cancer et un lunaire Capricorne). Je suis addicte à l'affection, je fais toujours tout pour que celleux que j'aime soient heureux.se mais quand j'ai des problèmes avec elleux... je les fuis ! Tradition familiale tiens ! Donc oui je mets facilement des vents aux gens, par peur de merder et de me confonter à leur tristesse.

> 86% masochiste

Ça en fais des 86% ! Ben heu... oui ? Fin je pense. Par exemple j'ai tellement l'habitude d'aller mal que quand je vais bien je cherche à me faire du mal. Simplement car j'ai l'impression que si je vais bien, les autres se détourneront de moi et que je n'aime pas la sensation d'être heureuse longtemps. En plus je sais pas pourquoi, mais parfois je prends plaisir à me faire du mal. J'ai beosin de rejeter la faute sur moi pour expier la douleur.

> 100% dépressive

👁️👄👁️. Encore une fois je ne le suis pas, c'est juste que j'ai un rythme de vie toxique, je suis déprimée supplément 🇨🇭id🌬️ donc ouais ça peut porter à  confusion. 

> 100% borderline

Je me disais "moi ? Borderline ? Wtf" pis je suis allée chercher une définition... Le trouble de la personnalité borderline est caractérisé par un schéma omniprésent d'instabilité dans les relations, l'image de soi, les humeurs, le comportement et l'hypersensibilité à la possibilité du rejet et de l'abandon. Bon, je vais aller poser des questions à ma psy (même si je pense que tout ça est plus dû à mon autisme, hypersensibilité et traumas qu'autre-chose).



Bref, voilà. Le test s'apelle le test des 105 questions. C'est marrant à faire, et c'ets surtout drôle d'en voir les résulats.

Aujourd'hui vous me connaissez donc sous mes pires traits. Et oui, je ne suis pas la plus saine du monde.

Enfin bref, bonne journée mes loustiques !

Éco.

Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant