Nouvel an

54 12 6
                                    


Il était une fois 2023.

C'était l'histoire d'une jeune fille.

Treize ans et bientôt quatorze, toute ses dents ou presque (merci le pigeon).

Plutôt jolie, mais meurtrie. Les années précédentes n'avaient pas été faciles.

Elle espère que cette année se passera mieux, qu'elle restera en couple avec celle qu'elle aime tant.

Commence l'année.

Mai à juillet: premier burn-out, rejet scolaire.

Pendant cette période, elle a eut un plein de traumatismes, elle s'est scar1f1ée, elle faisait crises d'angoisses sur crises de panique et ses parents l'ont complètement abandonnée psychologiquement.

Puis, depuis octobre elle a fait une rechute. Mais en plus fort. Deux tentatives de su1c1des.

Maintenant elle est en déprime, toujours su1c1da1re et se bat contre le rejet scolaire.

Mais elle se bat, pour essayer d'avoir un avenir.

Elle tentera de survivre en 2024, en espérant de toute son âme que cette nouvelle année se passe mieux.


Il était une fois... moi.

Mais cette année j'ai aussi fait de merveilleuses rencontres. Des personnes qui ont, dans mon cœur, une place attribuée dans mon jardin secret. J'ai aussi été à ma première Pride ! Elle était incroyable. Et j'ai renoué des liens avec la grand-mère et ma meilleure amie. J'ai aussi forgé ma personnalité plus que n'importe quelle année. J'ai ris, aimé, caliné, souris et taquiné !

Alors je vous remercie tous. Et en ces dernières heure de 2023 je vous adresse ces mots particuliers à vous, mes 750 loustiques: merci d'être là dans ma vie. Je vous aime, et vous adresse tous mes vœux de bonheur et de santé pour l'année à venir. 

Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant