J'ai fais un test psychologique créé par deux pédopsys qui permet de savoir quelles sont tes 5 meilleures capacités, et tes 5 pires incapacités. C'est répertoriés sur une échelles de 24 catégories, et je l'ai trouvé vraiment bien à part un petit lapsus.
Je mettrais un émoji 🤡 là où je ne suis pas d'accord.
Mes best
1. Gentillesse et générosité.
Vous êtes bon et généreux envers les autres et vous n'êtes jamais trop occupé pour rendre un service. Vous aimez faire de bonnes actions pour les gens, même quand vous ne les connaissez pas bien.
2. Courage et vaillance ( celui-là m'avait suprise).
Vous êtes une personne courageuse qui ne recule pas devant la menace, les défis (🤡), les difficultés et la douleur (because je suis habituée, lol). Vous préférez prendre la parole envers e qui est juste, mais si il y a de la résistance. Vous agissez selon vos convictions.
3. Créativité, ingéniosité et originalité.
Penser à une nouvelle manière de faire les choses fait partie intégrante de votre vie. Vous ne vous contentez jamais de faire les choses de façon conventionelle si une autre manière est possible.
4. Citoyenneté, travail d'équipe et fidélité.
Vous excellez en tant que membre d'un groupe. Vous êtes un camarade fidèle et dévoué, vous faites toujours votre part du travail et travaillerez dur pour le succès du groupe (souvent au péril de ma santé mentale).
5. Humour et engagement
Vous aimez rire et taqiner. Pour vous, il est important d'apporter la joie et la bonne humeur. Il est important pour vous de voir le bon côté de chaque situation (🤡, chez les autres seulement, le coach ne joue pas).
Mes bad
21. Capacité d'aimer et être aimé.
Vous accordez de l'importance aux relations intimes, en particulier celles dans lesquelles l'affection et la confiance sont réciproques ( (🤡, si j'en accorde, c'est juste pas réciproque dans 90% des cas-). Les personnes desquelles vous vous sentez proches se sentent aussi proches de vous.
22. La vitalité.
Quelle que soit la tâche qui vous soit confiée, vous l'abordez avec passion et énergie. Vous ne faites pas les choses à moitié et vous ne faites rien sans enthousiasme (🤡 ça dépends, quand j'aime bien ça j'en fais trop même). Pour vous, la vie est une aventure.
23. Espoir, optimisme et anticipation du futur (rien à redire dessus).
Vous vous attendez au mieux dans les temps à venir et vous travaillee dur pour arriver à celà. Vous croyez dans le fait que l'avenir est quelque-chose que vous pouvez contrôler.
24. Spiritualité, religiosité, but dans la vie et foi (normal, je suis athée).
Vous avez des croyances fortes et cohérentes en ce qui concerne la raison d'être de l'univers et la puissance supérieur qui le régit. Vouz connaissez votre place au sein du plus grand dessein. Vos croyances sont à l'origine de vos actions ets ont une source de bien-être/ réconfort pour vous.
Bon bah je suis vraiment plutôt d'accord avec ce qu'ils disent. Après, je trouve qu'il y a des associations un peu foireuses genre "la capacité d'aimer et d'être aimé".
Enfin bref, le lien est là les loustiques !
Kissous,
Éco.
VOUS LISEZ
Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸
AléatoireUn énième Rantbook guys ! Des photos, des storys-times, des recettes et pleiiiins de choses mdr. Bah je vous laisse profiter hein. Au fait, je vais essayer de mettre pas beaucoup de choses déprimantes hehe. Bienvenue dans ma vie chaotique les loust...