Sondage de l'année.

249 22 1K
                                    


Bonsoir ! 

Petit sondage de fin d'année ! 

Pour commencer, taguez ici vos ami.e.s, ils seront obligé.e.s de faire ce sondage hehe 💅🏻:



1.On commence par le classico classique. Quel est votre surnom Watty ?

Moi je m'apelle Éco ! Ou impératrice Éco pour chicaner.

2. Votre.vos expression.s préférée.s ?

"Je chicane" et tout ce qui touche au verbe chicaner, ainsi que "En cash" quand je m'apprête à être trop honnête. 

3. Quel est votre genre ?

Fille ! 

4. En couple ou célibataire ?

En couple ! On a célébré nos un an en octobre.

5. Comment s'est passé votre année ?

En cash ? Deux burn-outs, une phobie scolaire et je suis su1c1da1re depuis octobre. Une jolie myriade de traumas, ainsi qu'une amnésie traumatique dont je me souviens. Voilà voilà. 

6. Ce qui a changé positivement cette année ? Et négativement ?

J'ai grow-up et j'ai rencontré de superbes personnes cette année. Ma confiance envers mes parents a été réduite en milles morceaux, et je survis au lieu de vivre. 

7. Vos résolutions pour 2024 ?

Rester en vie, m'accrocher scolairement et fonder un club de gauche dans mon futur lycée. 

8. On chante ensemble en commentaires ? This was never the way I planned, Not my intention...

9. Orientation sexuelle ?

Omisexuelle, je suis attirée par tous les genres avec distinction. 

10. Votre genre de musique préféré ?

La pop. 

11. Chanson favorite ?

"Sonne" de Rammstein ! 

12. Quelle est la matière que vous préférez ? Et celle que vous détestez ?

J'adore le français (sauf la grammaire, berk) et je HAIS les maths ☠️☠️☠️.

13. Vos 20 derniers émojis ?

❤️☠️✨😭🔥🤭🤡💅🏻🦋🔞👩🏼‍🦯🧍🏼‍♀️🍎🎺🫶🏻🥲😂🐦🍑🍒.

14. Vous avez quel âge ?

14 ans :).

15. Quelle a été votre première impression sur moi ? 

Répondez honnêtement, je ne vexerais pas.

16. Si vous avez fait un lien Déco My Tree, mettez-le en commentaire pour que tous.tes puissent y mettre un message !

En gros c'est un site où vous mettez un message que la personne pourra ouvrir à Noël ! 

17. Votre couleur préférée ?

Mauve hehe.

18. Jusqu'à quel âge avez-vous cru au père noël ?

Sept ans :,).

19. Avez-vous une religion ?

Perso je suis agnostique, en gros pour moi l'existence d'un et des êtres supérieurs n'est pas impossible, mais je n'en vénère aucuns. 

 20. Quel côté de votre famille préférez-vous ?

Celui de mon père ! 

21.  Quel est votre couleur de cheveux ? Et celle de vos yeux ?

Cheveux blonds bouclés et yeux bleus clairs avec un peu de jaune.

22. Si vous avez une déclaration à faire à quelqu'un, faites-là en commentaire en taguant la personne concernée.

lemorphale j'ai trouvé deux nouvelles idées de surnom. Soit "mon Raven", soit "grand-frère" ou les deux. 

23.  Votre pire phobie: 

 Les cafards , rien que cet émoji me mets en pls🪳. 

24. Le cadeau que vous espérez le plus retrouver en dessous de votre sapin ?

Un smartphone.

25. Taguez: un.e aigrie, votre pote de délire, la personne avec qui vous parlez le plus en ce moment, un mec et la personne que vous adorez taquiner.

L'aigri et le mec avec qui je parle le plus: lemorphale 

La "pote" (fiancée) de délire: Tsukitoshokan 

Le mec aka mon grand-frère de cœur: Devil_of_Light 

 La baleine que j'adore taquiner: Balin_fils_de_Fudin . 

26. Votre moyenne en anglais ?

14, je m'en sors cette année.

27. La personne que vous avez envie d'égorger en ce moment ?

Depardieu et moi-même-

28. Des projets professionels ?

Je veux devenir chercheuse en Sciences Humaines. 

29. La cause dans laquelle vous ête le.a plus engagé.e ?

La cause LGBT.

30. Je vous souhaite une bonne fin d'année et tous mes vœux de bonheur !


Kissous,

Éco.

Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant