Important- listes de lecture.

55 6 8
                                    


Coucouuuu !!!


Il fallait A.B.S.O.L.U.M.E.N.T que je vous parle de mes listes de lecture. Genre vraiment, vraiment, vraiment.

En fait je les ai triées hier (ça m'a prit beaucoup de temps). J'ai donc retiré toutes les histoires mals écrites, avec des pédoships, les histoire de cul (mon époque sombre sur Wattpad). J'ai également renommées toutes les listes et les ai regarnies de pépitas qui trainaient dans ma bibliothèque. 

Mais grâce à celà, j'ai atteint le summom de la perfection Wattpadienne.

Et j'aimerais vous faire de la pub sur ces histoires. En effet, pas mal d'entre-elles n'ont pas beaucoup de vues alors qu'elles sont absolument géniales ! Je trouve ça super dommage. 

D'ailleurs, si vous avez des recommandations à me faire pour garnir un peu plus ces listes, je suis preneuse.


Je tiens donc à préciser que TOUTES les histoires présentes dans mes listes sont incroyablement bien faites (et j'ai des critères élevés). Papillons dans le ventre, brisage de cœurs et fous rires garantis. 

Au menu, vous avez:

Gardiens des Cités Perdues (que du Sokeefe).

Naruto (Naruhina, autres ships et les hitoires terriblement drôles de Catyfun).

Les plus drôles, pour une soirée à décéder de rire.

Les bests. Mes gros, énormes coups de cœur sur Wattpad.

Rantbook et Artbook, car nos Wattpadien.ne.s ont du talent.

Darkromances et newromances, les bases.

LGBT, car LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL (pardon, pulsions sombres de gaucho).

Tokyo Revenger (c'est ma période en ce moment, alors il y aura souvent de nouveaux arrivages). Vous avez du Chifuyu, du Mikey, du Mitsuya et même Shinishiro x oc et peut-être bientôt Smiley, Angry, Draken et Baji rejoindront leurs rangs.

One Piece, pour l'instant seulement constituée de Shanks x oc. Peut-être que Zoro, Ace et Law arriveront bientôt.

MHA ! Aïzawa, Bakugo, Hanwks, Tamaki et Shoto x oc. Je recommande très fortement les Shoto x oc, de véritables pépites sur pattes.

HxH. Et les seuls élus de mon cœur sont... Kirua et Kurapika x oc ! It's a suprise ? No ! 

JJK. Que du Gojo Satoru vu que je mange Satoru, je bois Satoru, je respire Satoru, je dors Satoru... ET IL EST ULTRA SEX MAMA MIA j!

Fairy Tail. Nalu, Gruvia, Gale et Jerzamais si vous avez d'autres recommandations de Gruvia et de Gale je veux bien. 



Voilà voilà. 

Maintenant, voilà les histoires incroyables avec peu de votes.


À retrouver dans "juste les bests":

À retrouver dans "juste les bests":

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rantbook 🏳️🌈 🩷 🐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant