~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2023Bonjour moi c'est Élina De luca, je suis une ado de 17 ans qui vie chez sa mère à Londre.
Vous vous demandez sûrement qui je suis alors je vais vous raconter ma vie depuis petite.
2009
Quand j'avais 3 ans mon père a quitter ma mère parce qu'elle s'intéressait plus à sa carrière de chanteuse cas ça famille.
2 ans après mon père a fait la rencontre de ma belle-mère Jennifer ça été un vrai coup de foudre entre les deux.
Quand il me l'a annoncé j'étais super contente pour lui en plus Jennifer était super gentil avec moi.
2013
Quand j'ai eu 7 ans mon père et venue m'annoncer qu'ils repartait vivre à Chicago.
J'étais triste qu'ils partent loin de moi sans m'emmener avec lui parce que ma mère ne voulais pas.
Mais elle aurais mieux fait parce que depuis son départ elle c'est jamais occuper de moi à telle point que j'ai arrêter de l'appeller maman.
2015
2 ans son passer depuis leur départ, un matin mon père m'a appeler pour m'annoncer que j'allais être grande sœur.
Je vous dit pas comment j'étais super contente en plus c'est une fille, elle va s'appeler Cécilia.
2017
En Juillet 2017 mon père m'a annoncer que j'allait de nouveaux être grande sœur mais cette fois s'y d'un petit garçon qui s'appel Evan.
2023
6 ans plus tard, beaucoup de chose on changer ma génitrice et devenu super connu à telle point cas l'école tout le monde voulait être amie avec moi pour elle.
Alors depuis ce jours je n'est plus parler à personne préférent rester dans mon coin.
A la maison c'est aussi catastrophique, ma génitrice n'est jamais à la maison.
Quand elle et la c'est pour me crier dessous pour n'importe quelle raison.
J'en et tellement eu marre de vivre sa que j'ai pris une grande décision qui va changer ma vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà vous connaissez ma vie depuis ma naissance.
Pour savoir la suite de la suite venez suivre mon histoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
ðŽð ðµððððððð ðœðð ðððð ðœððð
Hà i hÆ°á»cÃlina De Luca et une jeune fille âgé de 17 ans qui vie actuellement à Londre avec sa mÚre. Son pÚre Lorenzo De Luca à quitter Londre depuis dix ans maintenant pour aller s'installer à Chicago avec sa femme Jennifer et leur deux enfant Cécilia et Eva...