𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒆𝒑𝒕

153 8 1
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂4 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝑮𝒚𝒎𝒏𝒂𝒔𝒆, 15𝒉10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
4 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐
𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆
𝑮𝒚𝒎𝒏𝒂𝒔𝒆, 15𝒉10

Actuellement je suis assise dans les gradin du gymnase avec Tania et on regarde l'entraînement des garçons.

Depuis le début de l'année le coach nous a autoriser à y assister à une condition qu'on ne déconcentre pas les garçons.

Voyant que les garçons n'étaient pas déconcentrés et qu'au contraire ils se donnait à font il nous a autorisé à rester.

Le seule problème après les entraînements c'est que Matéo refuse que je joue au Basket avec lui.

Soit disant que c'est pas bon pour le bébé parce qu'il sera secouer dans mon ventre si je sautent

Sérieux depuis que je suis enceinte il surveille tout mes fait et geste pour être sûre qu'il m'arrive rien.

C'est mignon il prend soin de nous mais sa commence à me soûler de l'avoir sur mon dos.

Du coup hier on a eu une bonne discussion et il a compris certe il va continuer à surveiller mais sans trop me coller.

Depuis quelques jours aussi je resent quelques douleurs au niveaux du bas du ventre ce qui m'a inquiéter.

J'ai alors appeler ma gynécologue qui m'a dit que c'était normal que le bébé grandissait ce qui m'a rassuré.

J'ai aussi pris l'habitude depuis quelques jours de caressé mon ventre du coup Matéo à acheter de la crème qu'il me met tout les soir sur le ventre.

C'est son petit moment détente à lui ou il peut parler à son bébé.

Coach : Aller les garçons on donne tout, encore 5 minutes et c'est fini.

Les garçons souffle de mécontentement ce qui nous fait rire mais il continue leur match.

Matéo et Ryan ne son pas dans la même équipe et c'est celle de Mat qui gagne donc je vous dit pas comment va être Ryan.

Tania : J'en connais un qui va être de mauvais humeur toute la soirée.

Élina : C'est claire, en plus on mange à l'extérieur se soir.

Tania : Je crain le pire alors - en soupirant -

Coach : Aller c'est fini bravo à tous vous avez très bien travailler et bravo à l'équipe rouge vous avez gagner.

𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant