𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒐𝒊𝒔

303 18 5
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂𝑳𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏,7𝒉𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑳𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏,7𝒉
𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆

Je bouge légèrement après avoir entendu mon téléphone sonner que je vient éteindre.

Je n'est pas le temps de m'assoir sur mon lit qu'un petit monsieur blond me saute dessus.

Evan : Debout Nana c'est l'heure.

Élina : Evan laisse moi me réveiller tranquillement - en râlent -

Evan : Non, debout Nana.

Élina : D'accord.

J'attrape Evan pour l'allonger dans les lit et lui faire plein de chatouille ce qui le fait éclater de rire suivie de moi.

Evan : Ahhhhhhhh, Maman.

Élina : Maman va pas venir te sauver, mon petit monsieur.

Jennifer : Evan on avait dit quoi ? - en rendant la chambre -

Evan arrive à m'échapper alors il descend du lit pour aller se réfugiés dans les jambes de Jennifer.

Evan : Nana à fait des attaques de chatouille.

Jennifer : La prochaine fois tu ne lui sautera pas dessus pour la réveiller.

Evan : Oui - en souriant -

Jennifer : Sinon tu a bien dormir ? - en souriant -

Élina : Trop bien, excepté quand un petit bonhomme tout blond et venu me réveiller.

Evan : Ah bon ? Il et pas gentil le petit bonhomme.

Élina : Non pas du tout, mais ne t'inquiète pas je vais me venger.

Evan : Oh oh - en sortent de la chambre en courant -

Jennifer : Il risque pas de recommencer de si tôt - en rigolant -

Élina : C'est claire.

Jennifer : Aller je te laisse te préparer le petit déjeuner sera près quand tu descendra.

J'hoche la tête avec un sourire qu'elle me rend avant de sortir de ma chambre.

Quand à moi j'enlève la couverture de mes jambes avant de sortir de mon lit mais j'aurais du y rester.

𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant