𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒕𝒐𝒓𝒛𝒆

211 13 4
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂𝑳𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏, 18𝒉30𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑳𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏, 18𝒉30
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆

Je suis actuellement dans ma chambre allonger sur mon lit entrain de lire un livre.

Dans 1h30 à peut prêt je doit être prête car avec Matéo on va passer notre soirée à l'extérieur en amoureux.

Je me laisse encore 30 minutes avant d'aller me préparer, je suis pas le genre de fille à mettre des heures dans la salle de bain.

Vers 17h30 ma mère m'a appelé au début je trouvais sa bizarre parce quand général elle m'appelle plus tard.

Mais sa ma quand même fait du bien de lui parler ainsi cas mon père dommage que les enfants étaient pas là.

D'un côté j'ai hâte de rentré à la maison pour les serré fort dans mes bras mais d'un autre côté j'ai pas envie de partir d'ici.

Je suis bien avec mes amies et mon petit-ami, franchement quand on va rentré, ca va me faire bizarre de pas les avoir avec moi tout les jours.

Tania : Nana - en rentrant dans la chambre - Sérieux t'es pas entrain de te préparer ? - en posant ses mains sur ses hanches -

Élina : Laisse moi 30 minutes et après je vais me préparer j'en et pas pour longtemps.

Tania : Aller lève toi c'est pas une raison. Faut qu'on choisis ta tenue.

Élina : Okay - en reposant mon livre sur la table de nuit -

Tania : Bien alors pour commencer tu veut mettre quoi ? - en allant vers le dressing -

Élina : Alors soit une robe ou une jupe - en m'asseyant en taille sur le rebord du lit -

Tania : Okay, je vais regarder ce que ta. Dit tu sait où il va t'emmener ? - en regardant dans la penderie -

Élina : Non, il a dit que c'était une surprise - en souriant -

Tania : Les mecs ils sont tous pareil.

Élina : Et toi quand est ce que tu passe une soirée romantique avec Ryan ?

Tania : Aucune idée mais j'ai l'impression qu'il prépare quelque chose pour ce soir.

Élina : Autant qu'il en profite vous serez que tout les deux.

Tania : C'est claire dit je peut te poser une question asser indiscret ?

𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant