𝑷𝑶𝑽 𝑳𝒐𝒓𝒆𝒏𝒛𝒐 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐
𝑨𝒈𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑰𝒎𝒎𝒐𝒃𝒊𝒍𝒊𝒆̀𝒓𝒆
𝑩𝒖𝒓𝒆𝒂𝒖Arriver devant l'agence immobilière je sort de ma voiture tout en récupèrent ma sacoche.
Je rentre ensuite dans le bâtiment tout en saluent la secrétaire avant de monter dans l'ascenseur qui m'amène à mon étage.
Je salut notre assistante Melanie avant de rentrée dans mon bureau pour poser ma sacoche et d'aller me faire un café pour me réveiller.
Marco : Le réveil a été dure pour toi aussi ? - en rentrant pour me serrer la main avant de se faire un café -
Lorenzo : Je te fait pas dire - en remplissent ma tasse - J'aurais bien aimé rester dans mon lit mais bon toute bonne chose ont une fin et toi ?
Marco : C'est Judith qui a du me réveiller - en rigolant - J'ai pas entendu mon réveil sonner.
Lorenzo : Ah ca mes arriver une fois.
Marco : Alors la maison ? - en buvant son café - Ta eu le propriétaire hier au téléphone.
Lorenzo : Non, mais je vais l'appeler après et lui proposer l'offre qu'on a tous établi.
Marco : C'est les enfants qui vont être content si le propriétaire accepte.
Lorenzo : Oh oui, les filles on déjà quasiment tout planifier et avec les garçons on aura pas notre mots à dire.
Marco : En même temps ta femme travaille dans la décoration Élina veut faire pareil plus tard donc vos mieux qu'elle s'en charge.
Lorenzo : C'est claire moi et la déco sa fait deux - en rigolant -
Mélanie : Monsieur De Luca - en rentrant dans la cuisine - Bonjour Monsieur Moretti - en souriant -
Marco : Bonjour Mélanie - en souriant -
Lorenzo : Oui Mélanie ? Que ce passe t'il ?
Mélanie : Désoler de vous déranger mais votre ex femme et à l'accueil elle demande à vous voir.
Lorenzo : Putain c'est pas vrai jamais elle me laissera tranquille. Faite la patienter.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔
HumorÉlina De Luca et une jeune fille âgé de 17 ans qui vie actuellement à Londre avec sa mère. Son père Lorenzo De Luca à quitter Londre depuis dix ans maintenant pour aller s'installer à Chicago avec sa femme Jennifer et leur deux enfant Cécilia et Eva...