𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐
𝑺𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 16 𝑺𝒆𝒑𝒕𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 2023
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆, 11𝒉Actuellement je suis dans ma chambre entrain d'avancer sur mes devoirs pour la semaine prochaine.
Aujourd'hui avec Matéo nous devons nous rendre chez mon oncle et ma tante pour son anniversaire.
On doit partir vers 11h30 pour arriver là-bas vers 12h30 donc en attendant on s'occupe.
Les garçons son entrain de jouer à la console comme d'habitude j'ai envie de dire quand a Tania je sais pas trop.
Un coup elle et dans sa chambre un autre dans la bibliothèque à faire je ne sais quoi.
De temps en temps j'entends les garçons râler ou même crier et dire des gros mots après leur jeux.
Tania : Il m'énerve - en rentrant dans ma chambre pour venir s'allonger sur le lit - Ryan ne veut absolument rien me dire sur ce qu'on ça faire aujourd'hui.
Élina : Il t'a dit que c'était une surprise - en souriant -
Tania : Ouais mais le mot surprise ne va pas du tout à Ryan.
Élina : C'est pas faux - en penchent la tête - Mais bon on sait jamais.
Tania : Mouais on verra, et toi tu fait quoi ? - en se mettent sur le ventre -
Élina : Mes devoirs pour la semaine prochaine comme se demain j'aurais rien à faire.
Tania : Pas bête, attend moi je vais chercher mes cahiers - en sortent de la chambre -
Matéo : Mais non - en criant - Sérieux sa me soule.
Tania : Toujours entrain de crier c'est deux la - en revenant dans ma chambre - Heureusement c'est pas tout les jours - en venant s'assoir à mes côtés -
Élina : Oh oui, sinon y a bien longtemps que j'aurais débrancher la console - en me reconcentrant sur mes court -
Tania : Je vient de penser à un truc.
Élina : Quoi ? - en relevent la tête -
Tania : Dans une semaines sa fait 6 mois que toi et Matéo êtes ensemble.
VOUS LISEZ
ðŽð ðµððððððð ðœðð ðððð ðœððð
Hà i hÆ°á»cÃlina De Luca et une jeune fille âgé de 17 ans qui vie actuellement à Londre avec sa mÚre. Son pÚre Lorenzo De Luca à quitter Londre depuis dix ans maintenant pour aller s'installer à Chicago avec sa femme Jennifer et leur deux enfant Cécilia et Eva...