𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑱𝒆𝒖𝒅𝒊 19 𝑨𝒗𝒓𝒊𝒍 2024
𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐
𝑨𝒍𝒗𝒆𝒓𝒏𝒐 𝑳𝒂𝒃𝒐𝒓𝒂𝒕𝒐𝒓𝒊𝒆𝒔 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐, 16𝒉35Aujourd'hui avec Matéo nous somme au Laboratories d'analyse pour récupéré mes résultats.
Le premier teste sanguin à été fait Samedi matin parce qu'il faut être a jeun ensuite la deuxième a été faite hier.
Ce matin vers 9h30 le laboratoire m'a laisser un message vocal pour me prévenir que mes résultats étaient arriver.
Voilà pourquoi on se retrouve dans la salle d'attente pour récupéré mes résultats.
Matéo : Arrête de stresser - en posant sa main sur ma cuisse - Tout va bien se passer.
Élina : Je sais, j'espère juste que le taux a augmenter je sais pas comment je vais réagir si le taux a baisser.
Matéo : On verra mais dans tout les cas même si le taux a baisser c'est pas grave d'accord. Je me dit que c'était pas vraiment le moment pour nous d'avoir un bébé mais que sa arrivera un jours.
Élina : C'est vrai, dit moi dans ta famille y a déjà eu des jumeaux ?
Matéo : Non je croit pas pourquoi ?
Élina : Pour savoir. Des fois si il a eu des jumeaux dans les familles on a plus de chance d'avoir des jumeaux.
Matéo : Alors je suis d'accord pour avoir un enfant mais pas deux hein. Dit moi qu'il y a pas de jumeaux dans ta famille.
Élina : Non ta pas d'inquiétude à avoir - en souriant -
Matéo : Ouf - en soupirant de soulagement -
Je lâche un léger rire et au même moment une dame arrive à l'accueil pour donner y déposer une enveloppe.
?? : Mademoiselle De luca ?
Élina : Oui - en me levant de la chaise pour aller à l'accueil suivie de Matéo -
?? : Voici vos résultats d'analyse.
Je récupère l'enveloppe tout en la remerciant avant de sortir du laboratoire et regagner la voiture pour rentré chez nous.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔
HumorÉlina De Luca et une jeune fille âgé de 17 ans qui vie actuellement à Londre avec sa mère. Son père Lorenzo De Luca à quitter Londre depuis dix ans maintenant pour aller s'installer à Chicago avec sa femme Jennifer et leur deux enfant Cécilia et Eva...