𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
4 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
𝑰𝒕𝒂𝒍𝒊𝒆
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏, 12𝒉30
𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆Cela fait maintenant 4 jours que Matéo et sa famille son la et on peut dire que ça va beaucoup mieux.
Enfin jusqu'à ce mon père m'annonce que mon oncle, ma tante et mes cousines allait venir.
J'avais arrêté de penser à ses mots, a son comportement et sa façon de me juger du regard.
Mais depuis ce matin j'y repense beaucoup a telle point que je suis venue dans ma chambre pour ne pas les voir enfin surtout elle.
Je suis assise dans un coin du balcon en tailleur entrain de regarder le paysage avec l'odeur de la viande griller au barbecue qui me monte au narine.
Comme à chaque fois qu'on a du monde mon père fait un barbecue et on peut dire que c'est le roi c'est toujours bon.
Matéo : Lorenzo ?
Lorenzo : Ouais ?
Matéo : T'aurais pas vu Élina ? Je la cherche partout depuis plusieurs minutes.
Lorenzo : Ta regarde dans la chambre ?
Matéo : Ouais mais y a personne.
Lorenzo : Elle doit pas été bien loin.
Matéo : J'aime pas ne pas savoir où elle et surtout quand on sait que sa cousine vient - en soufflant -
Lorenzo : Je sais mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer on et la pour elle okay ?
Matéo : Ouais, je vais essayer de l'appeler on sait jamais.
?? : C'est ici que tu te cache.
Je suraute légèrement de peur n'aillent pas entendu la personne arriver à mes côtés.
Je tourne ma tête pour voir ma mère qui me regarde avec un sourire que je lui rend légèrement.
Jennifer : Tout le monde te cherche tu sait - en s'asseyant a mes côtés - Surtout Matéo il et complètement paniquer de pas te trouver.
Élina : Je sais. Je les entendu parler avec papa.
Jennifer : Tu vient avec moi on va faire une salade avec Cécilia et Judith.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔
HumorÉlina De Luca et une jeune fille âgé de 17 ans qui vie actuellement à Londre avec sa mère. Son père Lorenzo De Luca à quitter Londre depuis dix ans maintenant pour aller s'installer à Chicago avec sa femme Jennifer et leur deux enfant Cécilia et Eva...