𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑴𝒆𝒓𝒄𝒓𝒆𝒅𝒊 11 𝑫𝒆́𝒄𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 2024
𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏, 15𝒉40Dans exactement 23 jours c'est le réveillon de Noël qu'ont va feter chez mes parent.
Étant donner que nous somme mercredi et que les enfants non pas d'école et que je suis en congé maternité je les garde à la maison.
Du coup on ses installer dans le salon pour le décoré ainsi que mettre le sapin dans un coin de la pièce.
Mais on va dire que j'ai un peut de mal avec toute c'est contractions que je ressens depuis hier.
Hier dans la soirée avec Matéo nous avons été à l'hôpital car je ressentait des contractions.
La sage femme m'a examiner et nous a informer que me travaille était commencer.
Elle nous alors proposer 2 solution soit de rester sans éventuelle évolution soit on rentrait à la maison.
On a préféré rentré à la maison mais on doit rester vigilant si elles sont trop rapprocher ou que je perd les eaux.
Je doit tout de suite me rendre à l'hôpital et la mes contractions son espacer de 10 minutes et elles sont douloureuse.
En parlant de Matéo lui et Ryan on intégré officiellement l'équipe des Chicago Bulls depuis le mois de Septembre.
Les début on été compliquer niveau des entraînements et tous mais ils on réussi à s'adapter et depuis tout va bien.
Ils non pas jouer tout de suite lors des premiers match mais quand ils sont rentré sur le terrain ils on tout déchirer.
De temps en temps avec Tania on va les voir jouer surtout quand c'est le week-end.
Tania à des court donc la semaine c'est compliqué de se rendre à leur match.
Quand à moi même si je ne suis pas à l'agence, ma mère m'a donner quelques truc à faire sur ordinateur.
Sa m'évite de trop bouger même si c'est chiant de devoir rester assise et ne pas pouvoir faire ce que je veut.
Evan : Ça va Nana ? - en accrochent une boule sur le sapin -
Élina : Ça peut aller - en soufflant pour faire passer la contractions -
Cécilia : C'est bébé Haricot qui te fait mal ?
Élina : Oui mais c'est parce qu'elle va bientôt être parmi nous - en souriant -
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔
UmorÉlina De Luca et une jeune fille âgé de 17 ans qui vie actuellement à Londre avec sa mère. Son père Lorenzo De Luca à quitter Londre depuis dix ans maintenant pour aller s'installer à Chicago avec sa femme Jennifer et leur deux enfant Cécilia et Eva...