𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐
12 𝑭𝒆́𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓 2024
𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆, 10𝒉30Cela fait maintenant un peut plus d'un mois que Noël et passer et depuis je n'est aucune nouvelle de mes grand-parents.
Et j'ai envie de vous dire temps mieux, je veut pas être relier à des personnes qui pose des ultimatum à leur famille.
Comment on peut dire et faire se genre de chose ? C'est inhumain et horrible.
Mais on va arrêter de parler d'eux, j'ai pas envie d'y repenser.
Aujourd'hui nous somme le 12 Février et dans 4 jours c'est un jours très spécial car sa sera l'anniversaire de mon chérie et de Ryan.
Donc avec Tania on va leur prépare un petit truc du coup après le lycée nous allons acheter ce qu'il nous faut.
Parcontre on a un léger petit problème.
Tania : J'ai toujours pas trouver de cadeaux - en s'affalent sur la table -
Actuellement nous somme installer sur des chaises à l'extérieur du lycée pendant que les garçons font je ne sais quoi.
En général le lundi on a jamais de court en commun du coup on se retrouver au recrée et pour manger.
Élina : Moi non plus. J'ai essayer de lui demander ce qui aimerait s'en lui faire comprendre mais lui non plus m'aide pas.
Tania : Ryan et pareil.
Élina : Tu sait quoi on cas leur prendre des vêtements ou des bijoux.
Tania : Ouais mais j'aurais aimer trouver autre chose.
Élina : Tu m'aide pas la - en posant ma tête dans mes mains -
?? : Ça va les filles ?
Je relève la tête pour voir Thomas un amie du court d'art dramatique et de Basket des garçons s'assoir à nos côtés.
Tania : Non - en râlent -
Thomas : Qu'est-ce qui vous arrive ?
Élina : On arrive pas à trouver un cadeau d'anniversaire pour les garçons.
Thomas : J'ai peut-être une idée.
Tania : La quelle ? - en relevent vite la tête -
Thomas : Les garçons son fan de Basket et sa tombe bien parce que l'équipe de Chicago Bulls organise un concours.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔
HumorÉlina De Luca et une jeune fille âgé de 17 ans qui vie actuellement à Londre avec sa mère. Son père Lorenzo De Luca à quitter Londre depuis dix ans maintenant pour aller s'installer à Chicago avec sa femme Jennifer et leur deux enfant Cécilia et Eva...