𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑰𝒕𝒂𝒍𝒊𝒆
1 𝑺𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒎𝒊 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏, 22𝒉30
𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆Je suis actuellement assise sur le rebord de la fenêtre entrain de regarde le coucher de soleil.
Depuis ce qui c'est passer avec Julia je n'arrive plus à penser a autre chose que c'est mots.
C'est vrai pourquoi il c'est intéressé à moi alors qu'il avais des tas d'autre fille qui lui courait après.
?? : Le paysage et jolie ?
Élina : Très - en tournant ma tête vers la porte - Matéo ? - en ouvrant grand les yeux - Mais ? - en me levant -
Matéo : T'es parent nous on invité à venir passer le reste des vacances avec vous. Alors nous voilà- en ouvrant ses bras -
Je cours me mettre dans ses bras en posant ma tête dans son cou tout en pleurent.
Je suis tellement heureuse qu'il soit là avec moi, je commençais à plus supporter son absence.
Matéo : Pleure pas petit cœur je suis la maintenant - en m'embrassent la joue tout en me l'a caressant de son pouce -
Élina : C'est pas pour sa que je pleure enfin un peut si.
Matéo : Je sais ton père m'a expliqué. Hé regarde moi - ce que je fait - Sache une chose dans ma tête et dans mon cœur il n'y a que toi et personne d'autre d'accord. Tu et la femme de ma vie la femme avec qui je veut me marié avoir des enfants enfin pas tout de suite sinon ton père et le mien vont nous tuer - ce qui me fait lâcher un léger rire - Voilà je préfère te voir rire que pleurer - en séchant mes larmes - Maintenant tu va arrêter de te torturé l'esprit à cause de ta excuse moi du terme, de ta connasse de cousine qui ne sais absolument rien de moi de nous et notre histoire d'accord ?
J'hoche plusieurs fois la tête tout en souriant puis il vient poser ses lèvres sur les miennes pendant quelques secondes pour un tendre baiser rempli d'amour auquel je repond en posant mes mains sur ces joues.
Matéo : Je t'aime mon petit cœur.
Élina : Je t'aime aussi - en reposant mes lèvres sur les siennes -
Je sens Matéo poser ses mains légèrement froide dans mon dos en dessous de mon t-shirt ce qui me provoque des frisons.
J'entour son cou de mes bras pour approfondie notre baiser puis je le sens nous faire reculer vers le lit.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔
HumorÉlina De Luca et une jeune fille âgé de 17 ans qui vie actuellement à Londre avec sa mère. Son père Lorenzo De Luca à quitter Londre depuis dix ans maintenant pour aller s'installer à Chicago avec sa femme Jennifer et leur deux enfant Cécilia et Eva...