𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒊𝒙

166 9 0
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂 𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐 𝑺𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 27 𝑨𝒗𝒓𝒊𝒍 2024𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆, 10𝒉30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐
𝑺𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 27 𝑨𝒗𝒓𝒊𝒍 2024
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑪𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆, 10𝒉30

Je me réveille doucement après avoir entendu la porte de la chambre se fermer mais je n'ouvre pas les yeux.

Le matelas du côté de Matéo s'abaisse puis je sens des lèvres m'embrasser tendrement la joue.

Matéo : Petit cœur - en me caressant la joue - Il et 10h30 faut ce lever.

Élina : J'ai pas envie.

Matéo : Je sais que t'es fatigué mais nos parents arrivent dans 2h faut que tu te prépare et qu'on fasse le repas.

Je souffle de frustration de ne pas pouvoir rester dans mon avant de me trouver sur le dos et d'ouvrir les yeux.

Matéo : Tu te reposera demain - en m'embrassent chastement -

Élina : Je veut faire dodo, ton enfant me prend toute mon énergie.

Matéo : C'est aussi ton enfant.

Matéo se penche pour embrasser mon ventre qui et légèrement gonflé depuis quelques jours surtout le matin.

Matéo : Dit moi mon petit haricot tu pourrais arrêter de prendre toute l'énergie de maman parce qu'après elle fatiguée et de mauavais humeu.

Élina : C'est pas un haricot - en lui frappent la tête - Et je suis pas de mauvaise humeur.

Matéo : La gynécologue à dit qu'il ressemblait à un têtard donc techniquement il a la même taille qu'un haricot.

Élina : N'importe quoi - en rigolant légèrement -

Matéo me réembrasse plusieurs fois le ventre avant de revenir s'allonger à mes côtés.

Matéo : Tu veut manger quoi au petit déjeuner ?

Élina : J'ai pas très faim, mais je veut bien un jus d'orange.

Matéo : Okay, je vais te préparer sa pendant se temps tu va t'habiller - en se levant du lit -

J'hoche la tête avec un sourire qu'il me rend avant de sortir de la chambre.

𝑎𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑜𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑜𝒐𝒖𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant