𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙

163 10 0
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂 24 𝑫𝒆́𝒄𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 2023𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑮𝒓𝒂𝒏𝒅-𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑺𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓, 21𝒉45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
24 𝑫𝒆́𝒄𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 2023
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑮𝒓𝒂𝒏𝒅-𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂
𝑺𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓, 21𝒉45

Cela fait maintenant 1h45 que nous somme arriver et j'ai déjà envie de repartir.

Pendant la repas mes grand-parents non pas arrêter de lancer des piques à Matéo ainsi cas moi.

Pour le moment je dit rien mais si il continue connaissant Mateo et mon père ils vont vite s'énerver.

Déjà que mon père et sur les nerfs faut pas trop le chauffer plus.

Pour le moment Matéo reste calme et il encaise mais je sais très bien qu'il va finir par exploser et leur dire tout ce qu'il pense.

Esteban : Alors Matéo comment avance la saison de Basket ? - en buvant du vin -

Matéo : Très bien, on a gagner le dernier match de l'année maintenant faut qu'on se concentre sur l'année prochaine - en posant sa main sur ma cuisse -

Esteban : Vous allez tout déchiré comme l'année dernière.

Matéo : On l'espère - en souriant -

Evan : Et nous on sera la pour l'encourager comme la dernière fois, hein papa ? - en souriant -

Lorenzo : Oui - en lui ébouriffant les cheveux ce qui le fait râler -

Julio : Qui regarde des hommes courire après une balle sérieux ?

Solène : Je me demande la même chose, en plus quand ils deviennent connu plus rien existe autour d'eux seul leur carrier compte.

Julio : Et en plus ils trompe leur femme alors qu'un homme d'affaire et souvent la, il et fidèle .

Élina : Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre homme d'affaire ?

Julio : Tu va nous parler sur un autre ton jeune fille.

Solène : On dit seulement la vérité, Victor aurais été beaucoup mieux

Lorenzo : Pour qui ? Vous ?

Julio : Lui au moins il gagne bien sa vue il pourra subvenir au besoin d'Élina pas comme ce joueur de Basket à la noix. Lui il va lui offert quoi ? Des pleure des tromperie ?

𝑎𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑜𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑜𝒐𝒖𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant