𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒏𝒆𝒖𝒇

147 9 2
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂𝑺𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 6 𝑱𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕 2024𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝑮𝒚𝒎𝒏𝒂𝒔𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑺𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 6 𝑱𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕 2024
𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐
𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆
𝑮𝒚𝒎𝒏𝒂𝒔𝒆

Nous somme actuellement au gymnase car aujourd'hui à lieu le tout dernier match de l'année pour l'équipe des Lincoln.

J'espère qu'ils vont gagner et ramener le trophée sa serait super pour leur dernier match de la compétition.

Pour le moment les joueurs son dans le vestiaire entrain de se préparer le temps que tout le monde s'installe dans les gradin.

Evan : Les garçons arrivent quand ?

Élina : Dans quelques minutes le temps qu'ils se prépare et que tout le monde s'installe.

Evan : C'est long - en râlent -

Lorenzo : Joue à ta console en attendant sa va passer plus vite.

Evan : D'accord.

Je donne la console a Evan et au même moment mon téléphone sonne alors je le sort de mon sac pour voir un message de Mateo.

Début des Messages

Matéo : Petit cœur tu peut venir dans le couloir des vestiaire ? J'ai besoin de toi et de bébé Haricot ❤️.

Élina : J'arrive ❤️.

Matéo : Ah et ramène Evan aussi.

Élina : Oui.

Fin des Messages

Élina : Evan tu vient avec moi - en me levant de mon siège -

Evan : On va où ?

Élina : On va voir Matéo et toute l'équipe - en souriant -

Evan : Ouaiiiiiiiii.

Evan repose sa console avant de me prendre la main puis on descend des gradins pour aller dans le couloir qui mène au vestiaire.

Arriver dans celui ci Evan me lâche la main après avoir vu Matéo arriver vers nous en courant.

Matéo : Hé mon petit Flash - en le prenant dans ses bras - On a vraiment besoin de toi se soir.

Evan : Vous aller gagner.

𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant