J'adorais le regarder cuisiner...
Faut dire qu'il est tellement sexy quand il cuisine...
- Tu me mets la pression là, commente-t-il alors qu'il coupait les légumes dans l'optique de faire une ratatouille. Les côtes de bœufs revenant dans la poêle et la sauce au poivre dans la casserole juste à côté.
- Pourquoi la pression ? Lui demandais-je.
- Bas, tu me fixe depuis tout à l'heure. Ça me perturbe, si je me coupe un doigt en coupant une aubergine c'est à cause de toi.
- C'est pas de ma faute si t'es très sexe quand tu cuisine...
- Ah oui ? Tu sais ce qu'on dit, bon en cuisine... Bon au lit.
- Me tease pas comme ça c'est injuste...
Il se contente de me sourire. Récupérant une cuillère à soupe, il remua la sauce dans la casserole avant de remplir la cuillère de sauce et de s'approcher de moi, tenant a cuillère au dessus de sa paume et soufflant dessus.
- Besoin d'un avis objectif, j'ai peur que ce soit trop poivré.
Saisissant la cuillère en main, j'y trempe mes lèvres. Goûtant du bout de la langue.
- Top, t'es un masterchef !
- Merci.
- Dis moi... Petit dîner aux chandelles en amoureux, et ensuite ? T'as prévu quoi ce soir ?
- Je sais pas... Pourquoi pas un film ?
- Oui... Envisageable... Ou alors soirée massage... Peau contre peau.
J'essaie de le faire craquer... Je pensais honnêtement que j'allais finir par y arriver, après six mois sans rien faire lui qui a pas l'habitude de rester sans sexe. Je pensais que ça allait être un jeu d'enfants et qu'il allait me sauter dessus. J'ai tellement envie de lui...
Mais non. Il résiste. Ça fait une semaine depuis nos retrouvailles. Et rien.
- À propos de cela, j'ai un truc à te montrer...
Un petit espoir naît au creux de mon ventre, ce soir serait-il le grand soir pour moi ?
Il coupe le feu des plaques de cuisson, puis me tend sa main que je saisis avec une certaine hésitation néanmoins. Nous sortons de la cuisine... Pour nous diriger vers cette porte. Je connaissais très bien cette porte. La porte se trouvant sous les quelques marches qui permettaient d'y descendre, enfoncée dans l'encadrement sous l'escalier permettant de monter à l'étage du dessus.
La chambre de cuir comme je l'appelais.... Sa salle de jeux BDSM...
Il ouvrit donc la porte, avec sa clé, allumant la lumière. Cette fameuse lumière néon rouge. Il me fait signe d'entrer, je pénètre à l'intérieur.
À première vue rien n'a changé... Le lit baldaquin aux couvertures en soie rouges au fond à gauche, juste à côté des sangles en cuires noires pendants du plafond, le grand X contre le mur à droite...
Et là, je remarque ce qui a changé.
La cage.
Elle n'est juste plus là. Disparue. Tout au fond à droite, à l'opposé du lit, à l'endroit où se situait auparavant la cage se trouve désormais un espace vide... Presque vide en fait, sur le mur se trouvait le tableau. Mon portait qu'il avait peint.
- Tu as... La cage ?? Elle est où ??
- Elle représentait le pire des souvenirs pour moi, c'est à cause de cette cage que tu m'as laissé. Abandonné. C'est à cause de cette cage que je t'ai perdu une fois. Alors un soir, quelques semaines déjà après que tu aies quitté Brodies, quand tu m'as remis ta démission, j'ai pris un marteau... Et j'ai tout cassé, j'ai détruit les cloisons retirer les barreaux... Et puis en rangeant ma chambre je suis retombé sur ce tableau, que j'avais peint de toi... Et j'ai décidé de le mettre ici, à cet endroit là. Afin de me souvenir de toi. Je pensais vraiment ne plus jamais te revoir. Je voulais alors garder en mémoire ton visage, tes yeux bleus, et surtout, me souvenir du moment précis où j'ai agis comme un con.
VOUS LISEZ
Devil Drinks Whisky (Le Diable bois du Whisky) !
FanficUne seconde chance ? Deux êtres que tout opposent, qui se retrouvent après une longue séparation de plusieurs mois. Thomas apprend à aimer, à croire en l'amour et en la tendresse. Ellie découvrira le passé trouble de Thomas, ce qui l'a amené à deven...