Chapitre 14. Dans tes bras...

262 14 1
                                    

Je fus réveillée le lendemain matin, par de douces caresses sur mon visage.

Ouvrant les yeux, mes yeux prirent un instant de s'adapter à la lumière environnante.

Thomas est assit au pied de mon lit, habillé d'un simple jean bleu Levis et d'un t-shirt gris à col V. Un look très simple, mais porté par un homme magnifique...

- Debout marmotte... Est-ce que tu te sens prête à aller chercher tes affaires aujourd'hui ?

Ses cheveux d'un blond foncé aux reflets dorés à la lumière sont impeccablement peignés, ses yeux d'un marron tellement profond me fixent un instant alors que sa main continue ses caresses dans mes cheveux...

- Mais si tu ne te sens toujours pas, ça ne presse pas, cela va de soi, s'empresse-t-il de préciser.

- Non... Au contraire ça me fera du bien de sortir, me vider la tête... Oublier cette fichue histoire !

Du moins jusqu'à lundi...

Je n'avais même pas encore songé à la reprise du boulot...

- Que se passe-t-il ? Me demande-t-il en constatant sans doute mon expression du visage, songeuse.

- Je viens juste de penser... Au fait que je vais devoir le revoir lundi...

- Je ne te laisserai certainement pas retourner au travail, que tu continues à bosser pour un mec qui a tenté d'abuser de toi et t'a embrassée de force. Je suis navré, mais ce n'est pas négociable.

- J'aimais ce travail... Et Sam... Faut que j'appelle Sam, ma collègue.

- Fais donc, je t'attends dans la cuisine. J'ai préparé le petit déj'.

Et sur ces dernières paroles, il se lève et quitte la pièce.

Je téléphonais à Sam, lui racontant ce qui s'était passé. Elle fut choquée bien évidemment, tout comme moi elle ne pensait absolument pas qu'Aaron était de ce genre là... Jamais il ne s'est montré agressif, jamais il n'a montré un quelconque signe, il n'y avait pas de red flag. C'était le patron charmant qui insistait pour qu'on le tutoie et qu'on l'appelle par son prénom, le patron qui offre des beignets à ses employés le vendredi...

Le Aaron avec qui on avait pris l'apéro plusieurs fois par le passé.

Une des raisons pour lesquelles je me sentais coupable. Et à la question "ai-je fait ou dit quelque chose qui a pu lui faire croire qu'il y avait quelconque possibilité" Sam fut catégorique :

- Mais ça va pas la tête Ellie ? Un mec a tenté de t'agresser, tu ne dois absolument pas culpabiliser. Tu m'entends ?

- C'est ce que Thomas m'a dit aussi... Je suppose que il cachait bien son jeu.

- Il est avec toi là ? Ton mec je veux dire.

- Oui, il est dans la cuisine.

- Bien, t'es pas toute seule alors. Sinon j'aurais débarqué dans la minute.

- T'es adorable ma belle. Je dois te laisser... J'ai un déménagement à préparer.

- Ça marche... Appelle-moi si t'as besoin.

- Oh et pour lundi je ne sais pas si je reviendrai au boulot.

- Pour être honnête je ne sais même pas si Aaron viendra, si tu me dis que Thomas l'a tabassé, alors il doit être dans un sale état !

- Je ne l'ai pas vu... Et je ne veux pas le voir. En tout cas, tiens moi au courant surtout.

- Compte là-dessus ma belle ! Je te le répète si t'as besoin, t'as mon numéro !

Devil Drinks Whisky (Le Diable bois du Whisky) !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant