C'est lundi matin, je suis au travail... Et une chose très bizarre vient de se produire...
Comme à mon habitude, je ramène son latte à Aaron à son bureau en arrivant. Et d'habitude, il me remercie avec un grand sourire et me tape un petit peu la discute pendant genre cinq minutes.
Là, il m'a à peine dit merci. À peine dit bonjour aussi. Juste hocher la tête quand j'ai déposé son café.
Bon, il est certainement juste de mauvaise humeur. Le truc c'est que j'hésite à aller le voir et lui en parler, ou plutôt le laisser venir me parler de lui même.
- Le patron a l'air dans ses pompes aujourd'hui, commente Sam ma collègue, la jolie rousse.
- Il m'a même pas calculé tout à l'heure, confirmais-je.
- Bah, j'imagine que ça ira mieux demain... Tu veux qu'on aille boire un café après le boulot ?
- Rah j'aimerais tellement Sam, mais j'ai un déménagement à prévoir.
- Un déménagement ?
- Mon petit ami m'a proposé d'emménager avec lui, lui annonçais-je.
- Félicitations ma puce !
- Tu veux savoir c'est quoi le plus marrant dans tout ça ? C'était mon patron avant...
Évidemment je tâche de taire certains détails de notre relation... Genre le BDSM tout ça tout ça...
- Mais non ?? Attends, tu travaillais dans quelle entreprise déjà avant ?
- Chez Brodies...
Je l'a voit réfléchir un petit moment avant de sortir discrètement son téléphone portable, pianotant dessus sous son bureau... Et elle lève le regard vers moi et me fixe avec des yeux ronds.
- Mais non !! Tu sors avec LE Thomas Brodie-Sangster de l'entreprise Brodies ??
Elle me tend son téléphone portable, sur l'écran est affiché une photo de Thomas plus sexy que jamais :
- Alors... Premièrement, jamais vu cette photo, deuxièmement je savais pas qu'il avait des bouclettes à une époque, maintenant je vais pour sûr le tanner pour qu'il se refasse cette coiffure.
- Mais quelle veinarde, il est sexy !
- Il a des défauts, c'est pas toujours facile d'être en couple avec lui. Mais... Il me rend heureuse, comme personne n'a jamais réussi à le faire.
Elle se contente de me sourire, semblant sincèrement heureuse pour moi.
À dix-sept heures trente, je remballe mes affaires, Thomas venait me chercher au travail aujourd'hui afin de m'emmener chez moi récupérer une grande partie de mes affaires pour ensuite rentrer chez nous... Rah ce que ça me faisait encore bizarre, chez nous.
VOUS LISEZ
Devil Drinks Whisky (Le Diable bois du Whisky) !
FanficUne seconde chance ? Deux êtres que tout opposent, qui se retrouvent après une longue séparation de plusieurs mois. Thomas apprend à aimer, à croire en l'amour et en la tendresse. Ellie découvrira le passé trouble de Thomas, ce qui l'a amené à deven...