Vous restez auprès du beau vigile et vous papotez longuement, la soirée défile rapidement. Antoine, le vigile est drôle, intelligent et sophistiqué, il fait des études pour devenir vétérinaire. Quand il parle de ses études, il a des étoiles dans les yeux qui vous font sourire. Entendre cet inconnu parler de sa passion vous grise. Tandis qu'il vous parle 2 hommes en costumes et une jeune femme en longue robe de soirée noire à paillettes et un masque en porcelaine avec des plumes qui lui prend tout le visage. Antoine regarde leurs invitations et les laisse passer en leur souhaitant une bonne soirée. Pendant ce temps, vous vous adossez au mur et vous en profitez pour détailler Antoine. Il est élancé sans être très grand. Habillé d'un costume, bien coiffé, il a vraiment belle allure. Il se retourne vers vous et vous lance un clin d'œil avant de se poser a cotée de vous contre le mur. Vous parlez encore un peu ensemble puis Antoine se rapproche de vous, pose sa main a coté de votre visage et se penche sur vous. Il est à présent à quelques centimètres de votre visage.
Vous décidez de combler le dernier centimètre restant 50.
Vous ne souhaitez pas aller plus loin et décidez de rentrer chez vous 2.
VOUS LISEZ
Un vendredi soir
AdventureLivre dont vous êtes le héros. Vous incarnerez une jeune femme qui sort un vendredi soir. À vous de vous créer la soirée parfaite.