27

25 0 0
                                    

Vous entrez chez elle, le salon est décoré dans les tons clairs, mais la lumière tamisée renvoie des teintes de violets sur tout l'ensemble de la pièce. Elle prend votre manteau le pose sur le canapé et vous sert un verre. Vous parlez côte à côte le petit cachet en forme d'étoiles vous a rendu très joyeuse et bavarde. Il vous a donné aussi une étrange impression de plénitude et une douce euphorie. Vous êtes étrangement calme et en même temps vos doigts fourmille de la toucher. Elle se penche doucement vers vous, les yeux légèrement fermés. Vous vous rapprochez sans la toucher, les lèvres entrouvertes, la laissant vous embrasser. Elle pose sa main sur votre nuque et glisse sa langue dans votre bouche, vous intensifiez le baiser et progressivement coucher votre partenaire sur le canapé. Vous vous déshabillez en jetant vos vêtements un peu partout. Vous continuez de vous embrasser, mais en vous retournant vous manquez de tomber du canapé. Elle rigole, se relève, et vous propose de la suivre dans sa chambre. Elle prend votre main et vous guide. Arrivé dans sa chambre, elle vous pousse sur le lit ; vous reprenez les baisers avec passion, d'un tiroir, elle sort un vibromasseur. Elle enlève votre string, dernier vêtement que vous aviez et plonge la tête entre vos jambes. Entre quelques coups de langue, elle met ses doigts en vous et caresse votre clitoris avec le vibromasseur. Vous sentez une vague de chaleur et de picotement envahir votre corps. Elle finit par remonter vers vous et coller ses jambes entre les vôtres en glissant le vibromasseur entre vous deux. Elle vous embrasse et des petites décharges de plaisirs vous font trembler. Vous haletez toutes les deux en gémissant vos muscles se contractent sans involontairement des spasmes de jouissances vous secoue toutes les deux. L'excitation monte de plus en plus vous toucher son corps un peu partout, ses fesses, ses seins, ses cuisses, sa nuque, son cou. L'effet du cachet démultiplie vos sens. Vous avez l'impression de redécouvrir les sens. Votre plaisir grandit au fur et à mesure des caresses ses cris de plaisir sont plus aiguë, les vôtres aussi. Elle vous embrasse au paroxysme et vous vous jouissez ensemble.


Fin recommencé en faisant des choix différents

Un vendredi soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant