14

55 0 0
                                    

Vous remarquez soudain votre collègue très mignon accoudé au bar. Il a beau être simplement habillé d'une chemise claire et d'un jean, il vous fait beaucoup d'effet. Vous l'abordez et lui faites la bise. Ses yeux clairs vous transpercent et quand il vous complimente sur votre tenue vous rougissait comme une adolescente. Son sourire vous fait chavirer .


-Salut comment vas tu ?


Il pose sa main chaude sur votre épaule et vous fait la bise.


-Que veux tu boire ?


Vous prenez un verre qu'il vous paie avec plaisir Vous parlez longuement et buvez petit à petit. Il se rapproche petit à petit de vous, et plein de petites attentions, tantôt il remet une mèche de cheveux derrière votre oreille, tantôt vous fait plein de compliments. Vous sortez du bar et marcher dans la ville. Il fait frais, vous continuer de parler, mais le vent vous fais frissonner. Il pose sa veste sur vos épaules et délicatement il prend votre main. Au détour d'une rue, il se tourne vers vous, réduit la distance entre vous, se penche lentement vers vous, pose doucement une main sur votre taille, l'autre sur le bas de votre joue et se rapproche jusqu'à laisser un espace de quelques centimètres entre vos lèvres. Vous décidez de combler les derniers centimètre, tandis que vous vous embrassez vous vous coller contre son torse. Il prolonge le baiser et toujours coller contre lui il vous chuchote à l'oreille.


-Si tu veux on peut continuer chez moi ?


Vous acceptez sa proposition avec une douce chaleur dans le ventre page 32.Vous décidez qu'il est temps de rentrer chez vous page 2.

Un vendredi soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant