45

28 0 0
                                    

Vous choisissez le cœur enchaîné avec une serrure, mais décidez de la faire plus petit juste entre les seins. Il imprime le stencil, tandis que vous vous déshabillez. Il vous installe sur la table de tatouage, vous posez vos mains sur vos seins légèrement gêné par cette promiscuité, il pose le stencil et trace doucement le premier trait. Surprise par la douleur et en même temps rassuré, vous vous rendez compte que vous l'appréhendiez. Le tatouage n'est pas très long, mais plus le temps passe plus la douleur se fait ressentir. Quand il pose la machine, vous soufflez un grand coup contente que cela soit finit. Vous vous postez devant le miroir et admirer entre vos seins la peau rougie et l'encre noire qui dessine le cœur, les chaînes et la serrure. Vous admirez longuement avant de remarquer que lui aussi vous fixe. Vous vous retournez afin de lui faire face. Il ne vous reste que vos talons et votre volonté vous le regarder de manière aguicheuse. Il vous attrape par les hanches et vous embrasse passionnément. Vous posez vos mains de part et d'autre de son visage afin d'approfondir votre baiser. Il pose ses mains sur vos fesses et les caresses. Ce geste vous excite énormément et vous le lui faites savoir en le caressant à votre tour. Au paroxysme de l'excitation, vous montez sur la table. Pendant que vous vous installez, il baisse son pantalon et enlève son t-shirt révélant ainsi une érection et un torse musclé et rempli de tatouages. Tantôt tribal tantôt old school le mélange de style, vous ravi. Assise sur la table les genoux relevé et écarté vous l'attendez. Il s'approche se baisse et fait courir sa langue le long de vos lèvres. Il insère un doigt en vous et se met a titilles votre clitoris avec sa langue. Vos doux gémissements se transforment en cris de plaisir. Quand il estime que vous mouillez suffisamment, il se redresse et vous pénètre doucement avant d'accélérer de plus en plus. Vous vous accrochez à son dos. Soudain, il s'arrête, vous porte afin de s'allonger sur la table. Cette fois, c'est vous qui contrôlez le jeu. Vous commencez par faire de lent mouvement profond qui lui arrache des gémissements. Puis vous continuez en allant de plus en plus vite. Vous posez ses mains sur vos seins. Il vous plaque sur lui et reprend le contrôle des coups de reins. Il accélère et vous jouissez sur un derniers coup de reins .

Fin recommencé en faisant des choix différents. 

Un vendredi soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant