37

38 0 0
                                    

Vous vous embrassez de plus en plus sauvagement, elle finit de vous déshabiller, et vous allonge sur le canapé qui se situe derrière vous. Vous êtes allongé les genoux pliés en angle droit. Elle est penchée sur vous et vous embrasse tendrement en passant ses doigts sur votre clitoris. Elle commence à descendre en déposant des baisers sur son passage. Votre pouls s'affole et votre excitation augmente. Elle vous pénètre avec un doigt et vous lâchez un petit gémissement. Quand enfin elle se met à jouer avec votre clitoris et sa langue, vous gémissez très fort et vous êtes transpercé d'un soubresaut qui la fait rire. Elle s'applique à titiller votre clitoris si bien qu'elle vous porte à deux doigts de l'orgasme, quand soudain elle s'arrête et se relève. Elle vous prend la main, vous êtes complètement désorienté, vous vous laissez guider jusqu'à sa chambre. Celle-ci est simplement composée d'un grand lit, deux petites tables de nuit et d'une immense commode le tout dans les tons clairs. Elle s'allonge sur le lit ouvre ses jambes, vous comprenez ce qu'elle veut. Vous vous approchez et commencez par toucher son clitoris pour enfin le lécher avec votre langue. Elle pousse de longs gémissements et vous priez intérieurement pour qu'elle n'ait pas de voisin. Elle se redresse et se retournant elle posa ses genoux des deux cotés de votre tête. Elle plongea sa tête au milieu de vos jambes et le met à lécher vigoureusement. Tantôt avec la langue tantôt avec ses doigts. Vous êtes à nouveau secoué par un soubresaut. Ramené sur terre, vous en profitez pour faire de même. À chaque décharge de plaisir, vous redoublez d'ardeur. À ce moment-là, un marathon commença et ne se finit que 45 bonnes minutes plus tard et deux bons orgasmes. Elle finit par se lever, vous êtes en sueur, vous venez de ressentir des choses que vous ignorez possible jusque-là. Vous la suivez jusqu'à la cuisine en titubant. Elle vous sert à boire et sort quelques petites choses à grignoter, vous vous rendez compte que vous mourrez de faim. Vous parlez encore un peu puis vous rentrez chez vous en lui promettant de vous revoir.Fin recommencé en faisant des choix différents.

Un vendredi soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant